mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison FFM 2006 Flandres
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pitch crf
salut je voulais savoir comment se passe les courses en FFM? c'est a dire deja combien coute la licence, akel moment il faut la faire,ensuite coùmbien coute les engagements pour les courses de MX, enfin deja tout le coté papier et finance!!!
ensuite je voulais savoir si il y a des controles technique a chaque course, le deroulements des journees de course!!!
donc voila j'attend vos reponses!!!!

merci a tous
zing rs
la license c de janvier a janvier elle coute 210euros
sinon c est un engagement a l année tu n as pas d engagement au coup par coup
ta un entrainement le matin une senace qualif
l aprem 2manches et si t es qualifiée la superfinale
quint87
et si on est pas qualifié on roule en critérium xr_question6161.gif
pitch crf
merci zing!!!!
sinon ya des controle techniques???les manches durent combien de temps!!!et les essais, les qualifs??
aupres de suel club on peut prendre une licence???
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Oct 17 2005, 18:15 )
merci zing!!!!
sinon ya des controle techniques???les manches durent combien de temps!!!et les essais, les qualifs??
aupres de suel club on peut prendre une licence???

en principe oui il y a toujours des verif mais des moment c oublié ou vite fait
une manche normal c est 20mn +1tour
et la finale c est 25mn +2t
sinon d club y en a plein il y a
loon plage
avesnes
le quesnoy
pecqencourt
y a un truc pereira
wallers
condé .......
primo
LE CONTROLE TECHNIQUE A LIEU LORS DE CHAQUE EPREUVE !!!!. Ce n' est jamais vite fait !!!!! Il a lieu la veille de 16 à 18H et le jour de course de 7 à 8H.

De plus , il est tout à fait possible de s' inscrire le jour de l' épreuve , lorsque tu es titulaire d' une licence qui te coute 110€ , c' est à dire la licence régional destiné au critérium .

Pour connaitre la liste complète des clubs : FFM.fr
pitch crf
et c'est koi le criterium????c pas pareil que le 125 c ca???
l'engaemants au course coute combien???
primo
Le criterium , c' est la categorie 2 . Lors de la seance qualif , il faut faire dans les 40 premiers , sinon C critérium . Le cout pour 1 course est de 30€ et l' engagement pour les 13 courses est de 90€ . De plus , si tu es nouveau licencié , tu peux la prendre dés maintenant avec effet immédiat et ce jusqu' au 31/12/06.
Si tu habites sur l' agglomération valenciennoise , notre club en délivre .
jéjé
moi je vais peut étre y allé la saison prochaine car en ufolep c'est bien mais on ne roule pas beaucoup
pitch crf
merci primo!!! par contre ca me parait pas trop cher 90€ pour 13 course!!!tu es sur de cca???
sinon j'habite pres de cassel, peux tu me dire aupres de quel club je peux me rapprocher???
au fait concernant le materiel moto pour passer au controle technique, il faut absolument des pneus homologué FFM ou FIM ou peut inporte???
pour lezs qualif les chronos se font grace a des transpondeur???
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Oct 18 2005, 12:50 )
merci primo!!! par contre ca me parait pas trop cher 90€ pour 13 course!!!tu es sur de cca???
sinon j'habite pres de cassel, peux tu me dire aupres de quel club je peux me rapprocher???
au fait concernant le materiel moto pour passer au controle technique, il faut absolument des pneus homologué FFM ou FIM ou peut inporte???
pour lezs qualif les chronos se font grace a des transpondeur???

ben je pense que tu peu la prendre a cassel ta license
non pour les pneu tu t en fou tu met ce que tu veu
non y a pas de transporteur pr les chrono

ps primo a chaque fois que je roule en flandre je peu t assurer que les verif vont vite fai sauf pour les courses de sable
primo
Pour 2006 , la ligue a investie 30000€pour l' achat de transpondeurs .
Concernant les clubs à proximité de Cassel , il y a Cassel bien sur , le club de la potisek family . Enfin , le tarif actuel est de 90€ , peut etre 100€ pour la saison suivante , mais rien de décider à ce jour . Lors de la dernière réunion , nous n' avons pas évoqué ce sujet , donc s' il y évolution , elle sera faible .
JP.59
je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour chronometrer 40 gugus en meme temps ....

à berck ce we on avait des transpondeurs, c'est génial ce truc, je sais tous mes temps tour par tour, manche par manche etc....et ce que les bons pilotes me mette dans la vue ! unsure.gif laugh.gif

et puis ça libere un peu les pointeuses, ça doit etre chiant à force de faire ça à longueur de journée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.