mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
extractor
Bonjour,

Bon voila , vu que je vais démarrer le cross d'ici quelques mois , j'ai une question à poser consernant le terrain de merville , j'aurai aimé savoir si sa serait pas genant pour les autres pilotes de voir un mec qui c pas trop rouler biggrin.gif , c'est peut etre con mais hier j'ai été jeté un oeil sur le terrain est y avait pas mal de people donc voila ...

En tout cas j'ai trouvé le terrain super bien , bien grand quoi ...sa ma l'air sympa smile.gif
zing rs
le terrain est ouvert a tous et pour n importe quelle niveau donc fonce et amuse toi bien xthumbup.gif
vdub199
reste prudent (essaye de garder une trajectoire propre wink.gif ) et tout ira bien !
extractor
Bon ok , je vais voir quoi alors ! merci

y paré qu'il y a bonne ambiance la bas ? smile.gif
zing rs
qu appelle tu par bonne ambiance???
extractor
J'ai entendu dire que c'était bien suivi
jojobmx
ya un mec qui s'occupe toujorus du terrain sinon niveau ambiance c'est comme partotu, tu parles a qui tu veux
Tu sais il faut bien apprendre qq part donc pourquoi ne pas aller a merville... tant que tu ne zigzag pas les mecs ne t'emmerderont pas. faut juste faire attention a soit meme mais qq fois aux autres aussi...
primo
SUPER le circuit!!

Terre Béton , circuit tourniquet et jump pourrit !!!!

Pour apprendre , va plutot à comines , au moins lorsque tu tombes , le sol est meuble , les sauts sont destinés au débutant et il y a une catégorie novice.
JP.59
le mieux c'est de changer tous les we.....
jojobmx
dsl primo mais je suis totalement pas d'accord avec toi. comine peut etre que c'est meuble mais les mecs se croient en mondial, ils te rentrent dedans, et le terrain est minus et plat...
ch_remi
merville est-il ouvert ce week-end ? si oui quel sont les horaires merci !!
Jul#16
QUOTE (ch_remi @ Oct 17 2005, 22:45 )
merville est-il ouvert ce week-end ? si oui quel sont les horaires merci !!

Salut,

Le terrain de Merville est en générale ouvert les week-ends (Le Samedi de 14H à 18H et le Dimanche de 10H à 18H) (Licence obligatoire et contrôlée à l'entrée).

Je confirme c'est un super terrain, trés trés bien entretenu ! xthumbup.gif
Il est refait réguliérement chaque semaine.

Pour répondre à "extractor", moi je ne suis pas un expert, je roule à mon rythme et y a pas de probléme.
Il suffit de faire attention quand t'as un mec qui roule fort et qui arrive derriére toi il faut éviter de couper le circuit, tu te ranges un peu et ensuite tu continues à ton rythme.

Allez bon ride et t'en fait pas, on a tous débuté un jour ... wink.gif
extractor
wink.gif Bon oké ba merci pour les infos , je vais partir sur Merville alors , de toute manière j'habite a côté .

Moi d'après ce que j'ai vu dimanche il est pas mal du tout le terrain.
samy
Moi je suis d'accord les jump pourrit terre super durre j'y suis aller une fois il c'est mis a pleuvoir 3 goutes et le terrain etait impratiquable mais par contre je suis d'accord a Comines les mecs ce prennent tous pour EVERTS.
ktman62
Arrêtez de dire n'importe quoi les jumps à Merville ne sont pas pourris du tout . C'est peut-être parce que vous les passez pas que vous dites qu'ils sont pourris .
Sinon le terrain est bien entretenu , il reste ouvert jusqu'en novembre (en général et selon la météo) puis au niveau du monde qui roule , ne t'inquiète pas : dès qu'il y a un fort tu gardes bien ta ligne et c'est bon .
toys78
moi je suis daccord aussi les jumps sont nickel et le etrrain tres bien entretenu.
merci aux personnes du club pour l'entretient xthumbup.gif
ju250yzf
moi je dit que si tous les terrains étaient entretenus comme celui de merville ca serait le top !! et en ce qui concerne les sauts, je ne voit pas ou est le problème !!!!
bravo a msieur j.pierre !!! xthumbup.gif
jojobmx
je vais pas critiquer les sauts, mais il est vrai qu'ils ne courbent pas tous nickel wink.gif enfin pour trouver une piste avec les bonnes courbes c'est limite les pistes privé wink.gif ca passe tout de meme biggrin.gif
zing rs
a toi de les courber xwhistling.gif
chrismooth
rahhhhh,voila un gars de mon niveau!!
nan sinon,merci a jean pierre pour l'entretien de son terrain,m'est avis que certains club devraient faire pareil...
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Oct 20 2005, 19:15 )
a toi de les courber xwhistling.gif

tkt c'était pas une critique, le mec entretient et c'est vraiment bien. C'est juste une chtiote remarque xthumbup.gif si j'aimai vraiment pas je n'irai jamais rouler la bas ce qui n'est pas le cas IMSTP6.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Oct 20 2005, 20:35 )
QUOTE (zing rs @ Oct 20 2005, 19:15 )
a toi de les courber  xwhistling.gif

tkt c'était pas une critique, le mec entretient et c'est vraiment bien. C'est juste une chtiote remarque xthumbup.gif si j'aimai vraiment pas je n'irai jamais rouler la bas ce qui n'est pas le cas IMSTP6.gif

t inquiete tu peux critiquer lol moi je roulerai pu jamais labas xwhistling.gif dry.gif
kéké yamaha 59
moi je le trouve vraiment nikel et de bon jump , le terrain est souvent refait en + donc moi personnellement jle trouve bien xthumbup.gif
a++
Paterick
Bonjour, si tous les terrains étaient aussi bien entretenus, ce serait top.
Terrain superbe, beaucoup de sauts avec des bons appels, continue Jean-Pierre. Si t'ecoute tout le monde ce sera comme beaucoup d'endroits des terrains de mobylettes. Regarde Wallers, ils avaient faits une petite table sympa avec une reception un peu technique, et bien on a pu s'amuser qu'à l'entrainement, car pour la course, ils l'ont enlevé. Trop nul. Je ne suis pas champion du monde, mais quand y'a un saut que je ne sent pas, je ne le fais pas, ou j'y vais progressivement, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'enlever pour tout le monde. Comment progresser si on gomme les difficultés. Comme ça on reste des pilotes UFOLEP, des touristes, dés qu'on va ailleurs et qu'il y a quelque chose de technique, c'est foutu. Moi, je suis pour que l'on mette des parties techniques, même si je suis le premier à avoir du mal à le passer, au moins j'aurais le sentiment de progresser. IMSTP6.gif
chrismooth
ouais zing l'ai vu et je sais pourquoi t'iras plus,moi en temps que promo les appels me font peur,mais y faut avouer que le service est la !
jojobmx
c'est clair paterick il faut du technique biggrin.gif c'est malheureux d'en trouver si peu...
kmi59
QUOTE (jojobmx @ Oct 22 2005, 13:35 )
c'est clair paterick il faut du technique biggrin.gif c'est malheureux d'en trouver si peu...

bah a bailleul on na des séries de woops naturels laugh.gif
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Oct 23 2005, 12:05 )
QUOTE (jojobmx @ Oct 22 2005, 13:35 )
c'est clair paterick il faut du technique biggrin.gif c'est malheureux d'en trouver si peu...

bah a bailleul on na des séries de woops naturels laugh.gif

KMI a raison c est dans les whoops naturelles qu on apprend a rooulé
extractor
Sinon le terrain de bailleul et merville sont ouvert jusqu'a quel periode ?

Merci wink.gif
kmi59
maintenant bailleul est fermé avec la pluie de ces derniers jours wink.gif
extractor
Ba je pourrais jamais rouler avec ma moto cette année alors ohmy.gif

fin merci pour linfo
mx-momo
peut etre Antoine,que tu pourras rouler demain à Merville sinon fait du sable, ou d'autre terrain de terre la faut poser la question!
extractor
Ba je vais attendre alors , si le terrain est fermé ba c'est raté , je vais sans doute attendant est faire du champs biggrin.gif
Jul#16
Slt ,
Espéron qu'il ne pleuve pas demain pour Merville
mx-momo
bon g appeler et le terrain de Merville est bien fermé ce samedi 29 et merde!! sad.gif
extractor
arfff , dommage jallé jeté un oeil unsure.gif
kmi59
et pour demain ??
manu59
tu prends ton port et tu pianote dessus, je plaisante tongue.gif

non mais franchement, il faut qu'il soit ouvert demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.