mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question sur les 80 cm3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
pierredole
les 80 grande roue c'est quelle taille de jantes à l'avant et à l'arrière? Et enfin savez vous s'il est possible de passer une petite roue en grande roue sans grande modif? Et à tout hasard je vend la 80 YZ 94 de mon petit frère ( elle n' avraiemnt pas bcp tournée) si qq'un est intéressé...contactez moi
pierredole
J'avais oublié de donner un mail pour me contacter donc voilà c'est fait! Je vend la 80 YZ 94 de mon petit frère, j'en veux 1100€ avce kit chaîne neuf et piston neuf, elle n'a pas bcp tourné...
Je suis dans le jura (39) en franche comté. Si vous êtes intéressé, contactez moi sur pierredole@hotmail.com

Cordialement et bon gaz!
hercules
Bonjour

Une question:pourquoi avoir mis un piston neuf ?

Hercules
pierredole
Mon chère Hercules, quant je l'ai acheté il y a un an environ, le vendeur m' a dit ne l'avoir jamais fait car il l'avait acheté neuve pour son fils et qu'en fait se dernier ne la faisait pas bcp monter en tours il n'a donc pas jugé utile de le faire. Quand je suis rentré avec la moto des amis m'ont dis... tu ne saura jamais ce qu'a réelement fait son gosse avec... alors change le piston (vu ce que ça coute) comme ça tu sera sûr que ton frère partira avec une moto sûre. Donc j'ai commandé le piston et mon petit frangin n'étant pas un énervé du citron j'ai un peu tardé, me disant que tout ce que je gagnais en temps avant de changer repousserait d'autant la durée de vie du suivant... Voilà donc j'ai mis le nouveau piston il n y a pas longtemps, le piston est donc neuf...cqfd! sleep.gif mon chère...
Réponse claire?

Maintenant, toi qui t'exprime bcp sur le forum, peut tu répondre à ma question concernant les tailles de roues pour les 80 grands cycle? Et sur l'éventuelle possibilité de passer une petites roues en grandes roues. D'avance merci et bon gaz!

PS: pourquoi cette question? Parce que j'ai racheté une 80 KX 99 petite roue et que le gars m' a donné avec une roue arr de KX en 16. Donc si je n'ai plus qu' a trouver une roue avt pour quant il sera plus grand, ça serait bien cvoyez vous.
nicolas#16
la taille des roues en grandes roues c'est du 19 à l'avant et du 16 à l'arrière.
Pour la question peut-on mettre des grandes roues sur une petites roues c'est oui j'ai un copain qui avait une petites roues et qui a mis des grandes sans rien changer par contre dans la boue ça coince un peut.
hercules
Bonjour

Pour les roues on trouve: soit 12/10,soit 17/14 soit 19/16.
Le fait de passer de petites à grandes roues pose le probléme des suspensions,
en petites roues elles sont réglées plus souples car étant destinées à des petits
moins méchants sur les sauts.
En passant en grandes roues prévoir un durcissement (si réglables) de la fourche
et de l'amortisseur .


Hercules

PS: merci pour les explications au sujet du piston.
pierredole
Merci pour les réponses hercules et nicolas! a plus sur le forum!
nicolas#16
de rien cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.