mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage sud
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Simpsons #792
Qui serait intéressé pour un stage dans la zone Sud Est ? Sur un circuit comme Chateauneuf les Martigues ou autres sur proposition....Dates à définir...
Nico_Yz
Moi je serais intéresser ( on en a parler sur msn juste avant que tu lances le sujet .. ) Je serais ok du moment que c'est pas trop trop loin de chez moi xthumbup.gif
Yorick
Ca peux me brancher, mais c'est ouvert a tout les niveaux de pilotages?
Nico_Yz
Il me semble que c'est tous niveaux ... je ne sais pas ton niveau mais moi je débute !
Simpsons #792
Pour le niveau, pas de souci, le seul truc, c'est que je ne peux mélanger des très bons avec des débutants car 1 des 2 groupes se ferait "chié" donc, selon les intéressés, je choisirai ou je viendrai avec un autre éducateur pour qu'il s'occupe d'un groupe et moi, de l'autre.
biosse
tu peut nous en dire plus,
style ou sa se passerais et les date.
Simpsons #792
Les dates sontà définir (pour arranger tout le monde, du moins, tenter) et les lieux, chateauneuf les martigues je pense ou autre circuit si vous connaissez le président...
biosse
sa se deroulerais comment?
Simpsons #792
A vous de voir pour le nombre de jours, mais sinon, coté horaire, 9h/12h et 14/17h
melo934
ce post est tjs dactualité ?
Simpsons #792
oui, c'est quand vous le souhaitez.
Crash
Moi je serai intérais si ca se fait a Chateauneuf-les-martigues ou La Fare biggrin.gif
Mais pour le faire faut la licence? Parce que j'l'ai pas encore sad.gif
Simpsons #792
Oui, la licence est impérative car si par malheur, il se passe un accident, personne n'est couvert...mais je pense que cela se fera début 2006 (fin janvier, début février).
melo934
et pourquoi pas le fair aux adrets dans le 83 pour facilité l acces a tou le monde ??
Simpsons #792
Je ne connais pas les dirigeants...
Crash
Moi si j'ai la licence et que c'est pas trop loins j'suis partant mais c'est payant ? smile.gif

Ps : C'est ou que je peux me procurer la licence ?
Simpsons #792
Pour ta licence, adresses-toi au club le plus proche de chez toi. Et pour le prix, il est en fonction du nombre de participants, plus il y en a, moins c'est cher.
Crash
ok merci xthumbup.gif
Simpsons #792
De rien ! biggrin.gif
melo934
moi si je suis opérationel o momen kc , chui partan, mai si c dans les bouche du rohn ,jpeu po y allé c tro loin dché moi lol, si vou vou raproché un peu de nice, faites signe lol ,,,,, allé ++++
jaccoulin13
Je suis intéressé aussi.

Plusieurs questions :
C'est qui le moniteur ?
durée ?
Nbre de stagiaires max?
Prix par stagiaire dans ce cas ?

Merci d'avance
biosse
essaye de voir le moto club d'entraigues pour le stage
c dans le vaucluse.
le terrain et bien et propre et les dirigeant son
vraiment cool je pense que sa pourrait les interessais.
en tous cas nous on serait 3 sur pour faire le stage
et peut etre 2 personne de plus viendrait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.