mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trou à haut régime
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
morpheus2a
Salut, voila mon pb, quand par exemple je suis à fond de 5, elle se met à donné des à-coups et donc perte de puissance, qu'est-ce que c'est que ca ?
Un pote m'a dit que c'était la membrane, est-ce que c'ést ca éclairez moi de vos lanterne pleaseeeeeeeee

PS: C'est un 426 Yzf
mobyfab
c'est pas le rupteur plutot ? laugh.gif
morpheus2a
QUOTE (mobyfab @ Oct 20 2005, 03:29 )
c'est pas le rupteur plutot ? laugh.gif

Je pense pas parceque quand je suis au ralenti et que j'ouvre en grand elle fait BEUUUuuu comme si elle prennait trop d'air
mobyfab
fait un bon netoyage carbu et regle tout ça wink.gif
raticalboul
Salut
Tu démontes le petit couvercle a coté de la cuve de carbu (3 petites vis ), ça doit etre plein de merde . Fait attention au ressort et a la membrane . Profites en pour nettoyer la tige au dessus commandé par la commande des gazs ; il faut qu'elle revienne toute seule . JP
morpheus2a
QUOTE (raticalboul @ Oct 23 2005, 08:54 )
Salut
Tu démontes le petit couvercle a coté de la cuve de carbu (3 petites vis ), ça doit etre plein de merde . Fait attention au ressort et a la membrane . Profites en pour nettoyer la tige au dessus commandé par la commande des gazs ; il faut qu'elle revienne toute seule . JP

xthumbup.gif merci, je vais pouvoir controler ca!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.