mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Auvergnate!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mxteam
Hello les auvergnats!
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais une nouvelle moto devrait être refabriquée dans la région!
C'est pas une cross, ni une Voxan, mais un remake d'un best seller des années 50... jettez un coup d'oeil à la buvette où j'ai mis un post!!
Cool, non!
wink.gif
Mxstyle
Oui j'en avais entendu parler. D'ailleurs, un certain charbo du forum a signé un contrat avec eux pour faire briller les couleurs de la marque en championnat de ligue auvergne et de france catégorie open !! blink.gif
charbo
lol!! mais non je roules l'année prochaine sur maico ou pe etre bien jawa!!! tu devrais essayer mx-style ça marche fort!! sinon je crois que cz recherche des pilotes de freestyle-mobylette qui se demerde en figures aériennes, je leur ai parler de toi et de ton fameux "bacslip", il avait l'air interresser!! huh.gif
le crossman
ouf, j'ai eu peur, d'un peu plus, je te voyais parti sur Solex!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif
Mxstyle
lol c'est sympa d'avoir pensé à moi !
macfly-fmx-rider
Charbo aurait signé ds le team bookoo, pas celui de vuillemin, non non... le team maico "bookoo de biere", un team roumain qui devrait également sponsorisé le team blackliner en fmx en brouette...
charbo
lol bookoo de bieres!! xthumbup.gif
Mxstyle
Ya dejà la pompom girl du team !! je me demande où il l'a déniché celle là le charbo ! il a le don pour trouver les perles rares ! smile.gif

user posted image
macfly-fmx-rider
Tin ça aura vraiment de la gueule ce team sur les grilles de départ l'année prochaine.
Fais gaffe à pas prendre le boulard charbo, au fait c'est Wulf l'équipementier qui vous filera les fringues non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.