mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lexique des figures???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
mxteam
Ceux qui savent devraient faire un petit post façon lexique avec différentes figures et leurs noms, parce que c'est souvent pas simple de s'y retrouver avec des anglicismes à coucher dehors... !
Mise à part deux 2-3 trucs basiques, j'ai du mal à capter le reste... xwhistling.gif
Ce serait sympa... (et utile)!
wink.gif
vdub199
boh je vais voir ça la semaine pro (si quelqu'un n'a pas attaqué avant) wink.gif
jojobmx
ca va charger le forum de photo, heureusement que c'est pas le site qui héberge wink.gif

Vdub je te laisse commencer et puis j'en rajouterai si tu as des trous ou si ils t'en manquent, on ne peux avoir tout.
mais c'est pas une mauvaise idée JJ
Nico_Yz
Je ne veux pas faire de pub, mais il y a une liste ici avec la difficulté, les explications et tout ....
jojobmx
moué mais ya possibilité d'avoir de plus belle photo et de mettre a jour cette liste non ?
xwhistling.gif
Nico_Yz
Ui moi je pense qu'on pourrait juste reprendre les descriptions en citant la source a la fin non?

Il faudrait :

-Prendre la description
-Mettre des nouvelles figures
-Mettre des photos recentes
jojobmx
faut voir moi j'aurai juste mi la photo et le nom, l'image est parlante et ne sachant pas les faire je ne peux pas dire faut faire si faut faire ca .. sinon c simple: leve les pied tu lse jetes sur le coté lol xthumbup.gif
Nico_Yz
Lol ! Ouais faut mettre des photos plus récentes et mettre le nom biggrin.gif
boy-zen
ba c'est tout simple en fait !
tu fais ta figure et le nom tu le met en anglais.
ex: lache une main=one hand
fais le superhomme avec attrapage de selle avec ta main = superman seat grab
fais un ciseau avec te jambes = switchblade


c'est pa compliqué IMSTP6.gif
jojobmx
le ciseau c'est plutot l'indian air non ? ...
FMX31
J'été partis pr me lancer ms je ne C absolument pas incérer les tof!!!C balo! dry.gif
Par contre, si de bonnes ames souhaitent répondre à ce post ms ne possèdent pas de photos, je me met à leur disposition!!
A bonne entendeur rolleyes.gif
boy-zen
QUOTE (jojobmx @ Oct 21 2005, 23:18 )
le ciseau c'est plutot l'indian air non ? ...

tu sais ya telements de tricks qui ont plusieurs nomsuser posted image

en voila un switchblade... par votre serviteur biggrin.gif
mxteam
QUOTE (FMX31 @ Oct 22 2005, 00:39 )
J'été partis pr me lancer ms je ne C absolument pas incérer les tof!!!C balo! dry.gif
Par contre, si de bonnes ames souhaitent répondre à ce post ms ne possèdent pas de photos, je me met à leur disposition!!
A bonne entendeur rolleyes.gif

Le plus simple c'est d'utiliser Imageshack par exemple! Tu selectionnes ta photo sur ton PC et tu fais Host it... puis tu récupères le code de l'adresse! (Celui qui est marqué "Direct link to image" avec http://img..../taphoto.jpg) Pour la mettre dans le post du cliques sur le bouton IMG et tu mets le code, et voilà!
Faut penser avant à réduire les photos en poids et dimension genre maxi 20cm en 72dpi pour que ça se charge facilement! Y a plus qu'à...
wink.gif

Ah oui pour les noms en français, c'est assez marrant... mais pas facile à retenir non plus!! tongue.gif
vdub199
la classe fred cool.gif

oui le nom et l'image suffisent..on 'est pas sur un forum de fmx non plus...
jojobmx
JJ on ne peux pas bloqué un sujet pour le faire, c'est a dire caché sa parution par une certaine technique pour pouvoir le faire bien? ( tu dois pouvoir nous faier ca toi le boSS xthumbup.gif
vdub199
oups j'avais oublié ça lol...

non ben sinon jojo, tu te fais un fichier texte sur ton pc ou tu met les noms avec les liens vers les photos et une fois que t'en a un bon paquet ben tu crée le sujet et ensuite JJ le "scotchera" pour qu'il reste en premier plan ds la zone FMX et puis on pourra en rajouter apres wink.gif
jojobmx
voila JJ, j'ai commencer a faire un bout de blog avec les photo et des noms, il me manquent pas mal de photos mais je completeraient ca plus tard xthumbup.gif

http://fmx.mxteam.moto-blog.com
vdub199
c'est nickel jojo wink.gif
mxteam
Pas bête!!
Mais faut pas le faire que pour moi... hein!
wink.gif
socrouss
gros gros détérrage de topic xwhistling.gif

mais une mise jour est-elle possible car moi ca m'intérrèsse....j'en connais quelque une mais je voudrais avoir les autres....

merci a vous xthumbup.gif
jojobmx
au purré, j'avai completement zappé ce sujet !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.