mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retour de Mx-racing.net
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Comme vous pouvez le constater, le site Mx-racing.net n'est plus disponible.

La raison est simple, lj'ai dépassé le quotat de trafic mensuel qui m'est réservé ! En gros, mon compte n'est pas adapté à la popularité du site ! de ce fait le site est suspendu jusqu'au mois prochain sad.gif

désolé

J'espère que cela n'arrivera plus mais pour cela il faudra que je paye plus cher ! Mais bon sa commence a faire un peu d'argent tout sa...

je verrais dry.gif

++
le crossman
oh ben alors, cé dure la célibrité!!!!!!!!!!! on va dire que plus cé bon, plus cé cher!! nous, on veut garder notre site, cherche des solutions et hésite pas ,si on peut t'aider fait le savoir !!! smile.gif smile.gif
mxteam
Ah c'est dommage, mais voilà ce que c'est que la notoriété... et beaucoup de photos de qualité!! rolleyes.gif !
Mais c'est pas très cool de la part de l'hébergeur de "couper" le site de cette manière sans autre solution, malheureusement c'est souvent comme ça!!
Allez, ça fait une semaine à patienter!
wink.gif
Mxstyle
Merci JJ pour ton commentaire

Oui effectivement c'est pas super sympa de leur part mais bon c'est le contrat. Normallement le site réouvre demain du fait que je passe à un nouveau plan (plus de traffic mais plus cher)...
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.