mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipements moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
extractor
je recherche:
- un parre pierre en bon état
- un léve moto en bon état également
- et des bottes taille 46 voire 47 ( à voir)
si vous avez des propositions à me faire....
merci
bon we xthumbup.gif
mx-max
j'ai des bottes alpinestars tech 6 blanche nouvelle génération en très bon état, en taille 10. es-tu interessé???
extractor
Lol 1 vendeur biggrin.gif

euh ...ca fait quel taille ? Moi c'est 46
mx-max
ba ca fait environ du 44/45...
le mieux serait que tu en essayes en taille 10 pour que tu vois si ca t'irai! wink.gif
extractor
Moué ... j'ai essayé des OXTAR en 46 est ca passe nikel , donc 44/45 ca parait juste ..a voir

tu habite ou?
mx-max
92 et toi? si tu veux les essayer et les voir, pas de problème!
extractor
Moi 59 , jte tiens au courant alors
mx-max
ok! si tu veux je peux t'envoyer quelques photos! (dans ce cas laisse moi ton adresse e-mail!)
mx-max
slt, as-tu recu le mail que je t'ai envoyer le 18 (vendredi)???
ktmredbull
je vend un gilet dainesse... si tu es interreser.. 06 74 44 34 14
mx-max
toujours pas de news pour les bottes???
ju-hondaCRF
moi je revend une tenue compléte THOR de 2002 il me semble en tres bonne etat noir et blanche
Simpsons #792
Salut, je peux t'avoir tout ce que tu demandes pour un prix raisonnable mais surtout, sur du matériel neuf et de marque !

Par exemple, bottes Answer 2006 (179€) + parre-pierres Ufo Shield One (89€) + Lève moto (39.90€) = 307.90 € prix TTC public (j'ai choisi le parre-pierre haut de gamme, possibilité de prendre moins cher, après, cela dépend de ton choix et coloris au choix aussi) Au lieu de ce prix, je te fais le tout pour 250€ soit 57.90€ de remise. A toi de voir. simpsons221@hotmail.com ou 06.62.52.20.69
mab59#_26
le simp's ce met dan la vente maintenan laugh.gif
Simpsons #792
oui oui, je vends pas mal à des pilotes régionaux alors j'étends ma zone de chalandise. Au fait, -15% sur les casques ONE et -20% sur les casques HJC si ça intéresse quelqu'un...Pas de quantité minimale ou autre !
ju-hondaCRF
moi j peux avoir les casque troy lee a -15 pr cent
BOUGNA
j ai une paire de tech6 noir en 45.5 casi neuve si tu est interesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.