mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brewster Parc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
NoFear4
Bonjour tout le monde !

Je voudrai avoir des renseignements sur ce lieu situé apparemment dans le Tarn, qui s'appelle BrewsterParc et qui est apparemment ouvert tous les jours de la semaine.

Je sais que Christophe Barthes y a déja roulé, tu peux me dire ce que t'en as pensé ? Il est comment le tracé ?

Merci d'avance de vos renseignements.

Bye ! cool.gif
sebfox
ça m'interesse aussi
jérémy81
situé au barage de la bancalié, ouvert tout les jours, http://www.brewstersparc.com/
tout est la
amicalement jerem
(en cours d'omologation)
NoFear4
Oui, merci, je connaissai le site Web, mais je voulai avoir des avis de pilotes qui y avaient déja roulé
Simpsons #792
Ce terrain est vraiment très sympa, le top, c'est quand il pleut ou que le temps est humide qu'il est le mieux car c'est une terre sablonneuse un peu typée comme lacapelle marival. Un circuit au top pour rouler cet hiver sans aller dans le languedoc. Gary, le gérant, est super cool et propose un bar pour boissons fraîches en été ou chaudes en hiver, le top ! Le mieux, c'est de vous y rendre 1 fois pour juger par vous même car chacun à son avis sur tel ou tel circuit. Il reste en tout cas accessible à tous les niveaux ou les débutants et pilotes expérimentés s'amusent. Voilà, A+. Christophe
alpinesman
tracé sympa, accessible à tous, ambiance sympa (y a le bar et le billard pas loin lol), par contre il est un peu défoncé mais c'est bon pour travailler le phisique !

allez voir la vidéo de simpsons, elle a était tournée sur ce terrain.
Simpsons #792
Merci pour la pub Jeff ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.