mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsors "Trophee des sables"
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chris2k
Salut,
Désespéré, je tente le coup !!!! ;-)
"Bonjour,
Je suis Chris2k, j’habite au Touquet et je travaille au service Jeunesse de la mairie du Touquet. Je pratique la moto depuis 2 ans et la compétition (courses de sables) depuis 9 mois. Je m’entraine 1 à 2 fois par semaine sur le circuit de Loon Plage (59). Je me suis classé 357ème à l’Enduro du Touquet 2005 et 75ème de la finale A (Pro) au Beach Cross de Berck. Je cherche aujourd’hui à participer à la totalité des courses de sable du « Trophée des sables » mais je manque de moyens financiers et matériels. J’ai donc décidé de créer un book (dispo sur simple demande "sérieuse") afin de trouver des partenaires qui accepteraient de me soutenir dans cette aventure.
Comme vous pourrez le voir dans mon book, j’ai des rapports privilégiés avec la plupart des médias locaux et régionaux (presse écrite, radio, télévision) ce qui ne manquera pas de vous mettre en avant lors de chaque compétition.
A ce jour, je suis inscrit à la Rond’Europ de Fort-Mahon et au prochain Enduro du Touquet mais je n’arrive pas à boucler mon budget pour les courses de Loon Plage (20 nov. 2005) et les courses de Grayan et Hossegor (en janvier)
Si vous êtes prêt à m’aider et avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à me laisser un message via ce forum et vos coordonnées afin que je vous rappelle.
Merci
A Bientôt
Christophe"
zing rs
je te souhaite bon courage car on galere tous et meme en faisant de tres bonne place c est tres tres dur de trouver quelquechose
jéjé
oui c'est sur moi c'est pareil les engagement sont trop chère mais il vont pas baiser car il y a toujours autant de monde donc....
Comment voulez vous que les jeune puisse roulé sur toutes les courses le motocross va devenir un sport où seul les gents riche pouront roulé et nous on va faire quoi ba même pas allé voir un grand prix car sa augmentte toujours aussi on va faire de la piscine...

Enfin bon courage pour trouver des subventions
readers
en demandantdes subventions à la commune, roulant pour la ville. Est ce que cela peut marcher pour pouvoir boucler le budjet?
Il faudrait que j'aille voir à la mairie, j'ai rien à perdre.
zing rs
QUOTE (readers @ Oct 24 2005, 10:05 )
en demandantdes subventions à la commune, roulant pour la ville. Est ce que cela peut marcher pour pouvoir boucler le budjet?
Il faudrait que j'aille voir à la mairie, j'ai rien à perdre.

bon courage moi j y suis deja allé et je me suis fait jeter en beauté
chris2k
Testé cet après midi, et c'est impossible, même pas de réduc sur l'inscription possible. Ils sont pire qu'ASO !!!! :-(
JP.59
2-3 exemples :

un gars qui travaille à la sncf que je connais m'a raconté ya qques années qu'il suffit pour lui d'envoyer la feuille d'inscription avec le montant et....ils payent ! ( en échange d'etre dans leur gazette interne bien sur )

du coup j'ai essayé avec ma boite et ....que dalle !!! de l'argent, ils en ont mais ils le donne que pour le foot ( genre tribune spécial sur les grands terrains....hum... dry.gif )

un autre ex, dans un bled pres de douai, la municipalité voulait " faire qque chose pour les jeunes " ( genre pour pas qu'ils fassent de conneries lol ) et hop en échange d'un article sur la voix du nord avec une photo une semaine avant l'enduro, engagement payé !

bon je sais tu travaille pas à la sncf, et ta ville ça marche pas mais bon, continue à démarcher quand meme autour de toi, 50 ou 100 e à droite à gauche, c'est toujours bon à prendre....

maintenant si tu veux 5-6000 euros, euh... là faut pas trop rever quand meme....

bon courage !

( en tout cas, continue à nous donner des bonnes infos sur les courses du 62 comme les années précédentes, c'est cool ! wink.gif )
McFred
Je te souhaite bon courage ds ta demarche car moi perso ce n'est que now que j'arrive a avoir pas mal d'aide en ayant gagner le trophet de france des sables en 125cm3 et avoir fait presque tt les podium ds ma categorie ds le sable. Et la a la beach cross g prouvé que je pouvé suivre un mec comme aletru en final et c comme ca que j'oré pe etre plus d'aide ........ C super cho de trouver mais continu comme ca o moin t motivé et ca devré payer
chris2k
Yes Fred, il me semble bien t'avoir reconnu quand tu m'as doublé en finale A !!! mdr !!! En tout cas, félicitations pour ton palmarès ;-) Pour JP, même en bossant à la mairie du Touquet, dans un service de d'jeuns, le maire ne veut pas faire l'effort d'offrir tout ou partie de l'inscription du prochain Enduropale !!! Pourtant ASO n'est plus de la partie !!!! Sympa le Touquet, non ???
chris2k
;-)
readers
Moi, je ne peux pas participer, à n'importe qu'elle ligue... Il faut bien nourir la famille, mon père bosse comme un fou pour pouvoir payer à mon frère et ma soeur ce qu'ils veulent et à moi ma moto... N'ayant aucune aide, je ne pourait commencer la compétition que l an prochain au plus tot... Et encore cela n'est pas encore fait...
chris2k
Merci de votre soutien ... mais pour l'instant à part ceux qui ont vu mon Press-book et qui m'ont dit qu'il est de très bonne qualité et bien travaillé .... ya rien qui rentre :-( Je crois bien que je ne serais pas de la prochaine Ronde des sables de Loon !!! Heureusement que Fort Mahon est déjà payé !!! @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.