mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsors "Trophee des sables"
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chris2k
Salut,
Désespéré, je tente le coup !!!! ;-)
"Bonjour,
Je suis Chris2k, j’habite au Touquet et je travaille au service Jeunesse de la mairie du Touquet. Je pratique la moto depuis 2 ans et la compétition (courses de sables) depuis 9 mois. Je m’entraine 1 à 2 fois par semaine sur le circuit de Loon Plage (59). Je me suis classé 357ème à l’Enduro du Touquet 2005 et 75ème de la finale A (Pro) au Beach Cross de Berck. Je cherche aujourd’hui à participer à la totalité des courses de sable du « Trophée des sables » mais je manque de moyens financiers et matériels. J’ai donc décidé de créer un book (dispo sur simple demande "sérieuse") afin de trouver des partenaires qui accepteraient de me soutenir dans cette aventure.
Comme vous pourrez le voir dans mon book, j’ai des rapports privilégiés avec la plupart des médias locaux et régionaux (presse écrite, radio, télévision) ce qui ne manquera pas de vous mettre en avant lors de chaque compétition.
A ce jour, je suis inscrit à la Rond’Europ de Fort-Mahon et au prochain Enduro du Touquet mais je n’arrive pas à boucler mon budget pour les courses de Loon Plage (20 nov. 2005) et les courses de Grayan et Hossegor (en janvier)
Si vous êtes prêt à m’aider et avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à me laisser un message via ce forum et vos coordonnées afin que je vous rappelle.
Merci
A Bientôt
Christophe"
zing rs
je te souhaite bon courage car on galere tous et meme en faisant de tres bonne place c est tres tres dur de trouver quelquechose
jéjé