mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a roulé et où ( terrains en terre)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
minx59
salut à tous!!

Bon ca y est, on dirait que le sal temps de l'hiver nous tombe dessus d'un coup!! mad.gif mad.gif mad.gif

Donc pour ceux qui roulent encore dans la terre: avez vous roulé ce weekend et où aussi??Comment était votre piste??

Car je n'ai pas eu la chance de rouler et j'espère vraiment rouler les weekend prochain.Enfin bon je dois pas etre le seul à vouloir encore fair un peu de terre, donc ca aidera les "terreux" wink.gif

merci à tous

minxXx
kmi59
moi j'ai fait un peu de supercross sur mx unleashed
le terrain était nikel !!

laugh.gif
samy
Moi j'ai roule dimanche matin a conde terrain un peu glissant mais je me suis eclate (dans le bon sens du terme) si tu veux savoir si il est ouvert tu telephone avant d'aller au 0626142753 et la messagerie te dit s'il est ouvert.
zing rs
QUOTE (samy @ Oct 24 2005, 11:27 )
Moi j'ai roule dimanche matin a conde terrain un peu glissant mais je me suis eclate (dans le bon sens du terme) si tu veux savoir si il est ouvert tu telephone avant d'aller au 0626142753 et la messagerie te dit s'il est ouvert.

condé glissant??? blink.gif blink.gif
minx59
ok, merci sammy xthumbup.gif

minxXx
crach84
ppppfff g ete a wingle g vite fé un demi tour !!!! jcroi ke je v alé dans le sable ts l'hiver unsure.gif
jojobmx
j'ai étré voir a wingle, les mec roulais sur le terrain 50.. sauf un mec en 125 ktm, ca glissai mais ca passai tout de meme. perso j'aurai bien aimé pouvoir rouler meme si ca n'est plus sec...
crach84
wé bin on a pas le mm delire!!!
mx-momo
Demain il y aurra peut etre moyen à Merville rolleyes.gif
mystère
salut mx momo
minx59
oui faudrait demander au responsable vu que le terrain est bien drainné. enfin demain je pense faire un peu de FMX sinon dimanche j'irais surment a wingles ou condé sur lescault, je vous dirais l'état des terrain.

Pour ceux qui vont autre par, n'hésitez pas dire ou et l'état du terrain, ca permettrait au "terreux" de pouvoir survivre encore un petit moment avant la saison morte de terre! xthumbup.gif

merci a vous tous et BON RIDE!!! xthumbup.gif

minxXx
Jul#16
Oui c'est peut etre Merville .
Esperon Qu'il ne pleuve pas cette nuit et sa c'est pa sur unsure.gif .
Aller croison les doigts .

Et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz cool.gif
mx-momo
slt mystère
mystère
si t as d'autres photos comme ça tu les mets mx momo s'il te plait!tu peux pas me dire non!!!please
manu59
Cette nuit, il a bien plus donc Merville est fermé, espérons que demain il sera ouvert rolleyes.gif

allez, croisons les doigts pour demain xthumbup.gif

et sinon ceux qui roule ce samedi, qu'ils nous disent où? Merci wink.gif

tchuss
Phil_59
Salut,

Je suis allé à Wingles ce samedi (terrain ouvert) mais aprés 1 tour de piste je me suis arrêté. Le terrain est malheureusement impraticable. sad.gif

En espérant que Merville soit ouvert demain xthumbup.gif ...

Y a t'il d'autres terrains (Terre) qui étaient ouverts ce Samedi ?
jojobmx
le terrain de wingle était assez noyé, pas super pour moi roder... mais bon ca se rouler doucement qd meme. bon j'avoue ct pas trés fun...
tophe#10
equihen et ouvert et roulable j y etait mercredi rode et aujourdhui rouler
Jul#16
chui aller rouler a wingle j'ai fais un tour et demie et chui reparti je vai appeler merville et si c'est ouvert ojoudui je vais y aller !! cool.gif
Faut dire qu'il fait super beau !!! cool.gif

Aller a+
mx-momo
j'ai telephoné à Merville et le terrain est bien fermé ce dimanche 30.
Qui connait un terrain roulabe?
tophe#10
equihen tu peut y aller
jojobmx
wingle ouvert
aquesnaton
Moi aujourd'hui je vais à Le Boisle à 10 minutes de Hesdin direction ABBEVILLE
Ouvert tous les dimanches de 10h à 18h00 et le mercredi aussi
Fermé le samedi
Campagne étant ouvert que le samedi Aprés-midi et fermé le dimanche à cause de la chasse

Voilà
Philippe 111 Promo xthumbup.gif
moi du 62
wingles commence a etre bon les flaques sont parti ca commence a secher tout doucement
mx-momo
G su que isbergues est fermé jusquà Mars-Avril.
Et es-ce-que Equihen est ouvert le Mercredi?
450#8
oui il et ouvert a partir de 14h wink.gif
minx59
Wingles pas mal malgrès que nous n'allions pas tous au fond, a force d'avoir roulé ca a bien améliorer la piste. ce fut une bonne session, s'il pleut pas, je pense que mardi il sera tip top biggrin.gif

minxXx
ktman62
Je suis allé à Condé le terrain avait été refait et le sable était bien porteur . Superbe journée .
ktmat
cet aprem chui allé ac Chnain21 à Arleux on a fé un peu de mx mé ça glissait donc on c éclaté sur le sx à fér des gros amortis!! xthumbup.gif
mé jcrois bien qu'on va étre obligé de rouler à Condé prochainement ou Ribécourt ké pa mal non plu!
jojobmx
jamais été a ribecourt mais j'espere qu'on se verra a condé prochainement wink.gif
readers
Moi j'ai roulé à Aibes, ça glissait un peu, mais assez pour s'éclater. xthumbup.gif
Je n'ai pas roulé beaucoup suite à un problème technique sad.gif , mais le peu que j'ai roulé c'était super. biggrin.gif wink.gif
pitch crf
moi je suis aller a westdorpt en hollande!!!
le terrain est terrible avec une putain de terre (terre legererment sablonneuse) ou il y avais de belle ornieres en courbe, etc etc...... c t trop bon!!!ca vaut vraiment le coup de se taper 150kms pour y aller!!!!
kmi59
wingles sera t-il ouvert demain ??
jojobmx
sans doute mais avec le re pluvinage d'aujourd'hui ca va vraiment etre patogeoire
Ice Man
Perso j'ai roulé à conde Tip top, saut sympa, sol meuble, ornieres en virage et un trace parfois technique parfois rapide, bon compromis entre les amateurs de terre et les sableux.
skeepy62
Moi j'ai roulé a campagne-lès-hesdin samedi aprèm.
Le terrains était vraiment trampé, il y avai ke moi est mon père qui on roulé.
En championnat quant y fau rouler, y fau rouler; bah a l'entrainement c'est pareil. IMSTP6.gif .
PS: Phillipe( promo 111) tu fai une course de sable ou ps??? et fred dehnin???
Allé A+++ sur un terrain chken!!!! tongue.gif
minx59
Bon aujourd'hui, jour férié donc ride a wingles.. malgrès les petites pluies de lundi, le terrain était mieux que dimanche meme si nous coupions la piste pour éviter le fond... il a beau avoir plu dans la journée casi dans la région apparemment a wingle il n'y a pas eu de goutte avant 16h...

ce fut une bien bonne session xthumbup.gif

minxXx
Ice Man
Je suis passé 5mn à Wingles et le terrain avait l'air sympa bon grip et pas trop défoncé. En tout cas il ya avait profusion de mec en rodage avec les modèles 2006
250 CRF, 250 YZ et 125YZ .
jojobmx
j'ai pas vu de 250yz en rodage par contre 125 yz et 250 crf oui biggrin.gif c'était sympa a wingle meme si le physique estg pas revenu a 100% encore :s
Ice Man
Je ne me suis pas attardé, j'ai peut etre confondu sur les YZ avec les new silencieux on dirait des 2 et demi, en tout cas j'ai regretté de ne pas avoir sorti la moto
minx59
Histoire d'en remettre un couche: OUI tu peux REGRETTER ,mdr je décone ice man wink.gif Du bon grip, surtout avec les nouvelles 125 yam 2006 tongue.gif . quel plaisir!! xthumbup.gif

minxXx
élo
La terre qui a été remise par dessus àWingles offre un bn grip?? cool.gif
benji12
C'était moi au dessus qui posait la question mais pas avec le bon compte...
jupromo
le rodage du 250 c'était ptet moi...mdr
jojobmx
QUOTE (jupromo @ Nov 2 2005, 12:33 )
le rodage du 250 c'était ptet moi...mdr

tu as camouflé un nouveau moteur top secret dans ton faux avion ? xthumbup.gif
mab59#_26
moi j aurai en ma nouvelle moto je serai allé a fontaine le terrain et poussiereux avec des trous...nikel pour un mois de novembre.
ktmat
pk vous ne faites pa comme kmi?? les circuits sur mcm2 ou unleashed sont tiptop!
sur mcm2 les circuits sont même des autoroutes!!!!! laugh.gif A toc! wink.gif
allez, et vive le sable!! (méme si cette année j'en fé pa lol)
mx-momo
Donc Wingles est peut etre ouvert pour ce week-end?
Sinon elo tu a l'air de dire qui est bien comme terrain!!
kmi59
QUOTE (ktmat @ Nov 2 2005, 22:01 )
pk vous ne faites pa comme kmi?? les circuits sur mcm2 ou unleashed sont tiptop!
sur mcm2 les circuits sont même des autoroutes!!!!! laugh.gif A toc! wink.gif
allez, et vive le sable!! (méme si cette année j'en fé pa lol)

et toujours sec rolleyes.gif
minx59
salut à tous!

Je suis allé rouler sur le terrain de condé sur l'escault. il était pas mal du tout, pa trop défoncé, enfin normal quoi. et vous, vous avez roulé où?

minxXx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.