mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rond europe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JEREM'276
Ben voila je vais participé a la course de fort mahon qui sera ma première course de sable je voulais avoir vos conseils "de pro" pour ne huh.gif rien oublié je voudré savoir tout les ptits trucs de sablistes et les objets a ne pas oublié et surtout combien de litres d 'essence il me faudra je roule en 250 2tps... Merci a tous bon gaz
greg62
Salut, pour ce qui est de la conso, ca depend de ta bécanne, moi avec ma CR250 99 je fait 45min avec un plein (reservoir origine).
Sinon si t'as jamais roulé dans le sable, je serais toi j'irais faire un p'tit stage a Loon (le sable est différent, mais ca aide).
Sinon il faut durcir les supensions, enrichir ton mélange et pas avoir peur de mettre le moulin dans les tours !!!
xwhistling.gif
JEREM'276
merci greg c une yz 250 2005 les regleges sont fait et je m entraine a loon tt les we donc pour ca c bon ce ki m inkiete plus c de rien oublié pour les ravitaillements ce kil fo boire et manger...
greg62
Ok, c'est vrai que sa m'interrése aussi de savoir ce qu'il faut pour répondre a tt les besoin d'une course d'endurance !!!
Je prend un camelbag deja, des pattes de fruit, beaucoup d'eau, manger des pattes le matin, et boire que de l'eau pendant la semaine avant la course.
Aprés toute la caisse a outils, et des pieces de rechange (bougie (tj avec toi), leviers, cable, scotch US,etc...) Tous ce qu'il faut pour bricoler la moto et repartir vite.
sauvaginier
QUOTE (greg62 @ Oct 27 2005, 13:32 )
et boire que de l'eau pendant la semaine avant la course.

on est mal jerem laugh.gif
JEREM'276
de l'eau oups c vrai que j avais oublié le gout blink.gif
chris2k
Bah, je pensais que tu ne buvais que de l'eau depuis ta tendre enfance Alex, un grand sportif comme toi ;-)
benji12
Pour info, il reste encore des places... ceux qui hésite encore n'hésitez pas à vous inscrire, l'inscription sur www.rond-europ.com
sauvaginier
bon allez vous m'avez convaincu je m'inscris ce week end rolleyes.gif par contre pour l'eau dans la semaine qui precede, faut pas non plus se foutre de la gu*$@ du monde

IMSTP6.gif xwhistling.gif
laugh.gif
greg62
Pour te rassurer, toutes les boissons sont composé d'eau, donc boit tout ce qui te plait, mais faut boire plus que l'abitude !!! Attention aux maux de ventre et de téte smile.gif
Y'a des boissons qui on le pouvoir de changer la couleur de l'eau, grace a cette boisson l'eau devient trouble et jaunatre !!! Parcontre je sais pas si ca aide à etre plus performent !!! xblushing.gif
JP.59
oui ça marche l'isostar gout citron.....

45 % de performances en + qu'il est marqué ...

xwhistling.gif
JEREM'276
y a t il des contôles tututte avant le depart? huh.gif
JP.59
si un jour il y en a, ça craindra vraiment croyez pas ?....

encore que...dans le sable on voit souvent des pilotes faire des zig-zag..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.