mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos et compte rendu Fublaines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nacnactime
voici quelques photos de dimanche dernier:

Départ de la énde manche Promo - Série A

user posted image

@+
nikon-mx
Tu n'aurais pas le départ des Promo-B , des fois ? Je viens à peine de finir de retoucher les 270 photos ( la vache ! c'est du boulot ! putain de météo ! ) je les met en ligne ce matin si le site n'est pas trop encombré , tout compte fait , elles sont pas si mal , mais beaucoup de photos sombres ou floues !!!!
nacnactime
sad.gif non, pas de promo Série B... désolé.
Alan
Salut
Alan
Re Salut ...bonjour a tous, Beaucoup de monde sur cette piste de Fublaines ,cela donner envie de rouler, J'espére vous voir aussi nombreux à la premiere MX Séries a CHATEAUROUX le 25 Avril au YAMAHA OFF ROAD wink.gif A bientôt et bravos a tous Alan.
nacnactime
Des photos de Dimanche sont en ligne sur mon site.... See you ! cool.gif
nikon-mx
C'est sur , le OFF-ROAD , il faut le faire au moins une fois dans sa vie ( bah moi j'le ferai deux fois , eh oui on en redemande ! ) pensez à envoyer vos inscriptions pour Vincy-FFM du 28 mars , j'espère qu'on aura plus de lumière ( pour les photos ! ) car à un moment je me suis demandé si j'étais pas en panne de cellule ! A+ les ptits loups , gil .
momo #178
Citation (nacnactime @ 10 Mar 04 à 01:55 ) *
Des photos de Dimanche sont en ligne sur mon site.... See you ! cool.gif



bonjours,je n,arrive pas a trouve ton site,peux tu me l,envoyer merci d,avance biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.