mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos en portrait
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Tribune libre! je compte realiser plusieurs portraits de pilotes pendant les courses en habit de lumiere bien entendu.... votre avis sur ce genre de photo.

user posted image

user posted image

Au fait, je bosse pour mon plaisir.....
Nico_Yz
Bravo, elles sont belles et en + si c'est pour le plaisir ! xthumbup.gif

N'hésite pas a en mettre d'autres !
vincentimes.69
La première semble trop travaillée d'un point de vue lumière autour du vuisage.
Du coup, on a l'impression que c'est du faux.
La deuxième est bien meilleure.
vdub199
bien la 2 eme mais la 1 ere tu lui as fais prendre 15 ans à marvin! mdr huh.gif
BOBCAT
c'est vrai que la nature du pilote compte compte beaucoup pour le montage en atelier. Pour Marvin, sa tenu plutot futuriste ( le pare-pierre etc ) et sont coté sudiste oblige à travailler avec des couleurs chaudes. En opposition l'air inquiet et absent de Loic Larrieu donne à metre du flou et des reflets trés blanc style nuages.... Le meilleur portrait bien sur est celui qui est nature, tel que sort ta photo. N'oublions pas que le moto-cross est un sport spectacle, les images qui en sont issues aussi...( à mon avis)
vincentimes.69
QUOTE
c'est vrai que la nature du pilote compte compte beaucoup pour le montage en atelier. Pour Marvin, sa tenu plutot futuriste ( le pare-pierre etc ) et sont coté sudiste oblige à travailler avec des couleurs chaudes. En opposition l'air inquiet et absent de Loic Larrieu donne à metre du flou et des reflets trés blanc style nuages.... Le meilleur portrait bien sur est celui qui est nature, tel que sort ta photo. N'oublions pas que le moto-cross est un sport spectacle, les images qui en sont issues aussi...( à mon avis)

Oua ... respect. J'ai rien compris mais respect quand même.
mxteam
Franchement je trouve ça bien... même plus!
Perso, j'aime bien l'aspect "travaillé" voire exagéré surtout que c'est fait avec harmonie... l'arrière plan, la lumière, les hallos... si si moi j'aime!! Il y a de quoi faire une belle galerie dans le genre sans aucun doutes!!
Ceci dit j'aime bien aussi les photos "brutes" ou même les noires et blancs qui font souvent très bien ressortir l'aspect "brute de terre" tongue.gif du MX ou de l'enduro!!

Par contre bobcat tu devrais mettre une petite signature perso, vu le "piratage" sur le web...
wink.gif
vdub199
et tu devrais en faire un (portrait) de TOI! biggrin.gif wink.gif
BOBCAT
Salut MX, merci pour ton avis. C'est vrai que la photo prise pendant que le pilote ne sait pas que tu le prend, n'est vraiment pas la meme que pour la pose d'un portrait. Ses traits de caractéres apparaise + en pause portrait. Au photographe ensuite de les faire ressortir. Pour vos sponsors c'est trés important une belle photo de vous les pilotes, en flatant le logo ou la marque que vous portez, pensez-y ca se vends ( ) trés bien auprés d'un chargé de sponsoring....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.