mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que pensez vous de ce logo ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
sAlUt à ToUs !

J'ai besoin de votre avis. Dites moi ce que vous en pensez...
MERCI

user posted image
vincentimes.69
Moi j'aime bien mais je trouve que la partie "mx-racing" est trop longue (en terme de dimensions). Si tu veux coller ça sur un document ou quelque chose du genre, ça va prendre une place de folie. Sinon, j'aurai peut-être laissé la moto en couleurs ....
neitsabes02
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif il est chouette a regarder!!!
Nico_Yz
Elle est jolie mais je trouve le trait entre mx et racing un peu trop long ... xwhistling.gif
vdub199
c'est pas une très bonne idée de reprendre la police "planet kosmos" déja utilisée par le site toolenduro .... dry.gif appart ça le format et sympa.. mais le fait qu'il y ai une photo comme ça (la moto) va surment te poser des problemes lorsque tu va vouloir inserer ton logo sur des documents : petite taille donc photo pourrie huh.gif
BOBCAT
Salut reporter sans frontiere. Moi j'aime bien les photos ou la moto est en contact avec la terre. Une idée, fais passer la moto la moto dans un anneaux de feux, comme le tigre au cirque pour donner une idée de spectacle. On vient sur ton forum comme au spectacle pour voir et appredre des choses inatendues et incroyables... c'est une idée de travail. A bientot en CANON..
BOBCAT
Peut etre connait tu ce pilote, il etait à St mamet aux provinces. Merci du tuyau pour finir la photo.

user posted image
macfly-fmx-rider
C'est Franck Bagnier du Dauphiné
vdub199
tu fais du snowscoot macfly?
Mxstyle
Effectivement c'est Franck bagnier ! je le reconnais a sa tenue clice jaune :

Une photo pour confirmer :

user posted image

++ a bientot
macfly-fmx-rider
Je suis pas mac fly !
Mais qui-suis-je ? lol tongue.gif
vdub199
ouai bon je sais bien mais y'en a 15000 des mac fly... et puis ton pseudo....

bon mais peu importe, tu fais tu SS?
charbo
xthumbup.gif mais oui il fait du snowscoot, va voir son site www.blackliner.fr.st tu le vera en action..
huh.gif
BOBCAT
MX, fait sortir la moto d'un écran de PC avec le clavier dessous.... 1 idée de +
MC FLY
mcflyfmxrider c le dirigeant du snowscoot dans notre nouveau team ki s'appel blackliner, coté fmx c donc moi mc fly.blackliner c un team fmx et snowscoot freestyle on a rassemblé nos deux team.nous sommes donc une association de loi 1901.
le site officiel blackliner.net est en cour d elaboration par notre benji...voilou vdub 199 jespere k c un p plu clair pour toi
Mxstyle
Waaaaa trop bonne idée bobcat c'est une idée à travailler ! Merci smile.gif
mystère
un peu trop long ton logo raccourci
vdub199
merci mac fly wink.gif
macfly-fmx-rider
Moi je suis le big boss quoi ! biggrin.gif
lol
vdub199
wesh boss t'as pas été voir le sujet "snow scoot"? wink.gif
macfly-fmx-rider
Lequel "snowscoot à vendre " ?
Celui là si mais ils sont vendus depuis belle lurette... wink.gif
vdub199
mais non sur ce forum! ds la buvette
mystère
moi j'aime bien le logo à vdub
Nico MxManiacs
salut Ben,

oui il est tres bien ton logo mais plus pour faire un bandeau qu'un mini logo (attention quand tu réduis...), donc nickel pour ton site ou pour faire des T-Shirt

sympa la police, je l'ai utilisé il y a 2 ou 3 ans pour faire des logos pour Mx-Maniacs wink.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.