mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel championnat?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
readers
Quel championnat est le moins chere, et le plus près de la fontière Belge? Car c'est ma 1ere année que je vais rouler, sa serais pour progresser... La VLB (Belgique) est en intéressante? L'UFOLEP (France)? La quelle des deux est la plus intéressante, pour moi? Sachant que je ne veux pas claquer des milliers d'euro...
zing rs
dans tous les cas t ora des courses eloignés
primo
Cela depend de ton lieu de résidence et du nombre de courses que tu souhaites
readers
Ba j'habite à Jeumont, c'est a 30Km de Avesnes sur helpe. Je cherche a faire un maximum de course le plus près de chez moi, ne pas partir a 150Km de chez moi...
zing rs
va chez les belges alors
folmx
a un voisin a mois lol rolleyes.gif
readers
Un voisin? Tu es d'où?
Il faut voir, le niveau aussi de l'UFOLEP, car je vien de regarder le calendrier 2005, est il est intéressant quand même... Sa serait ma 1ere année en course, et un tout petit peu plus en général, sa serait pour progresser et peut etre faire un peu de résultat...
zing rs
dans tous les cas le niveau sera quasi le meme donc nous on peux rien faire pour toi c est a toi de te decider
readers
Alalalalala... Je sais que c'est a moi de décider, mais je devient fou IMSTP6.gif , trop de ligue en belgique, pas assezen france... Je ne connais pas les prix d'une licence en france UFOLEP...
loll, si je prend en France c'est l'UFOLEP, mais après en Belgique j'hésite encore entre 2 ou 3 ligues... A devenir dingue!!! laugh.gif IMSTP6.gif
readers
Est ce que l'on doit payer un accès au terrain(pour les courses), quand on a la licence? Cela pourait me faire choisir la licence, car en Belgique c'est le cas... Mais en France ce n'est peut etre pas pareil...
ktman62
Tu dois verser une somme pour participer à la course rien de plus .
readers
Personne ne sais à combien peut etre le prix de la participation pour participer a une course?

Je pense participer à l'UFOLEP...

Je voudrais savoir qui participe à l'UFOLEP, et dans quelle catégorie?
ktman62
Détrompez moi si je me trompe mais la participation pour une course c'est pas 9€ ?
Sinon en promo faut t'inscrire à l'année sinon tu n'auras pas de place . En 125 et 250 ça va , tu peux t'inscrire au coup par coup , il y a moins de monde .
JOJO LES GAZ
QUOTE (readers @ Oct 30 2005, 20:02 )
Personne ne sais à combien peut etre le prix de la participation pour participer a une course?

Je pense participer à l'UFOLEP...

Je voudrais savoir qui participe à l'UFOLEP, et dans quelle catégorie?

oui c'est 9 €, mais dans tes 9 €, t'as aussi ton entrée "mécano", donc une deuxième personne, et donc elle paye pas l'entrée, vu le prix de l'essence (pour ta course) çà vaut le coup IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
readers
Merci a vous pour vos réponses, il n'y a pu qu'à...
folmx
slt je suis de maubeuge!!

je fais la saison ufolep!!
readers
De Maubeuge, oui tu as raison, je suis un voisin xthumbup.gif . Tu as msn?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.