mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prairie Issoire 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Une organisation sans failles, des participant(e)s motivé(e)s, un circuit mixte la pairie d'issoire 2005 fut un veritable régal de moto tout terrain. Le duel des chefs en image....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
nigerde
salut,
qui a remporter la course ?
Nico#105
sylvrider
c'est charbo qui a gagner xthumbup.gif (super les photos bob)
le crossman
t'as oublié le temps qui a été superbe , cé passé juste par rapport à hier!!!

la course à l'américaine, cé top!!! bien aimé tous ces départs, je te dis pas le stress, et l'embrayage à la fin de la journée, un peu de souffrance ,quand mème!!! wink.gif wink.gif
charbo
merci bob, c'est vrai que c'était une belle course. Et on c'est tiré une belle bourre avec perrier et marc bourgeoi xthumbup.gif
le crossman
dis donc, Charbo, t'as vu la ptite 125, elle t'en a fait voir!!!! j'aurai du garder la mienne, je me demande, si, les ptites cylindrées étaient pas un peu avantagées, plus maniables,plus nerveuses, moins lourdes, le terrain s'y prétait bien, qu'est ce que tu en penses? biggrin.gif n'empèche que cé vrai ,que la bourre a été belle!!!
charbo
c'est clair que les 2temps marchent bien encore!d'ailleurs j'y repasse l'année prochaine je pense! la nouvelle 125 husky avait l'air de marcher grave et le pilote savait l'exploiter aussi.. IMSTP6.gif
le crossman
tu repasses en 2 tps, sur quelle béte?? t'as raison de dire que la moto marchait bien et que le pilote était pas mauvais ,lui non plus, tu sais bien ,qu'on fait un tout sur nos machines, un bon pilote une bonne moto, ça pète grave! cool.gif

si t'es bon, t'arrives à compenser les défaults de la moto, à l'inverse, si ta moto est top; mais que toi ,tu sais pas l'exploiter, y'a pas de résultats, fo donc arriver à un compromis ,ou le pilote est aussi bon que sa moto, ou le contraire, enfin, on peut dire que cé un genre de cercle vicieux, ou les performances de l'un, sont nécessaires aux performances de l'autre !!!! me suis-je bien exprimé??? blink.gif blink.gif
charbo
oui c comprehensible! la moto je c pas encore je pense une 250 hm pour faire de l'enduro et je garderais une 450 pour faire du cross..voila a la prochaine wink.gif
le crossman
ok, tu conserves quand mème du gros cube, pour les courses de MX, cé bien d'avoir le choix sur 2 motos ,pour les compétitions diverses !! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.