mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente de moto??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
y en a t il qui on reussi a vendre leur moto de cette saison??
kmi59
pas encore
Mc RAY
c la galère et c de pire en pire. sad.gif
sandcross62
j'ai dû faire reprendre ma moto par la concession, j'm'en suis bien sorti ils ont repris mon 250 yz 01 3000e alors que je désespérer de pas réussir à la vendre par mes propres moyens et en la mettant en vente beaucoup moins cher que ça...
jojobmx
moi j'ai reussi. sans meme devoir négocier le prix.
crach84
En fait moi pour évite qu 'un client et le choi avec d'otre 125 je l'ai mise en vente avant la fin de saison !! 1 semaine apres c'était vendu il fo dire qu'il avait pas le choix en 125 ou je les mise c'était la seule 125!! xthumbup.gif
tophe#10
moi j ai vendu mes 2 motos sans probleme j ai u du bol je croit
camille80
trop la galere.mes 2 motos ne sont pas encore parti unsure.gif
bub
un petit coup d'effaceur sur certains messages contenant des annonces pour vendre des motos....ce n'est pas le bon endroit(jj va finir par se mettre en colere!!!!!) et ce n'est pas non plus le sujet du post......
voila
toto2
moi non plus julien po encore de touches
pitch crf
moi pareil pour ma 250 crf 05!!!!c calme qd meme
chrismooth
j'ai une kxf a vendre,vous voyez l'embrouille!!!!
blink.gif
jojobmx
plusieurs F a vendre dit donc... PTDR
ju-hondaCRF
moi je les 2 SX et non SXF et CRF et la sans F sa plus lps quel es a vendre dc y a pas que les 4 temps comme tu l inssinu qui son dure a vendre
jojobmx
QUOTE (ju-hondaCRF @ Nov 17 2005, 20:50 )
moi je les 2 SX et non SXF et CRF et la sans F sa plus lps quel es a vendre dc y a pas que les 4 temps comme tu l inssinu qui son dure a vendre

tkt je rigole, moi j'ai pas du trop trop attendre et heureusement !! mais bon c'était de la bonne xthumbup.gif
RM250
sa ce vends mais il faut les mettre au bon moment et au bon prix....
zing rs
QUOTE (RM250 @ Nov 18 2005, 09:14 )
sa ce vends mais il faut les mettre au bon moment et au bon prix....

oué mais bon si c est pour laisser partir du 2005 A 3000euros c est pas la peine non plus
aquesnaton
Moi j'ai pas de probléme pour la vendre , tous les ans ELITE MOTO reprends ma 250 YZF et je rajoute + ou - 500 euros pour avoir un modéle de moins d'un an avec le piston changé ,la distri et l'embrayage
C'est troujours une moto d'entrainement des tops pilotes qui roulent pour ELITE MOTO xthumbup.gif

Il a repris mon 2004 contre un 2005

Vivement l'année prochaine pour avoir la 2006 !!!!!!!!!!

A+ biggrin.gif
aquesnaton
Moi j'ai pas de probléme pour la vendre , tous les ans ELITE MOTO reprend ma 250 YZF et je rajoute + ou - 500 euros pour avoir un modéle de moins d'un an avec le piston changé ,la distri et l'embrayage
C'est toujours une moto d'entrainement des tops pilotes qui roulent pour ELITE MOTO xthumbup.gif

J'ai échangé mon 2004 contre un 2005

Vivement l'année prochaine pour avoir la 2006 !!!!!!!!!!

A+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.