mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum Champagne Ardennes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
mxteam
Salut, aux crossmen de Champagne-Ardennes,

comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un... smile.gif ,

Il faut bien se lancer à un moment biggrin.gif

Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!

N'hésitez plus...
smile.gif
mxteam
Encore personne là non plus!? huh.gif

et pourtant il y en a du cross dans le coin!


sad.gif dry.gif
pierredole
ouais y a du cross fo voir... ya des terrains styl semoutiers en haute marne où ils organisent un SX nocturne tous les ans... Mais au delà de ça c'est le désert. Il n'y a pas de crossmen sur les terrains. bcp d'enduristes (de bons niveau d'ailleurs comme Yannick SENECHAL) mais pas de crossmen.
Yannick
Salut c'est Yannick Sénéchal.Pierre je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de très bons pilotes en Champagne, comme Jimmy Beuville, Florian Bérèche, James Piette ou Mathieu Ronflette.
En Haute-marne c'est vrai qu'il y a plus d'enduristes que de crossmen.
Au fait tu travaille où Pierre?
eric
il est vrai que la haute marne manque d organisateurs mais pour le reste des departements ca roule . quelques beaux terrains (aube ,marne ,les ardennes)
bub
a cote de troyes il y a mongueux(orthigraphe ?) qui est plutot sympa comme terrain avec de belles descentes... si je me souviens bien de quelques peurs que j'ai eu sur ce terrain
non ?
emi
heyy il y a aussi des crosswomans!!!sinon bud oui a coter de troyes il y a un terrain de cross a mongueux, et avec de très bonne descente...assez harde quand même (debutan s'abstenir!!!)et moi aussi jme suis deja mit des frayeurs!!lol sinon il y en a un autre, assez tranquille, le jack moto club mais c'est privé.
bub
moi je nen doutais pas ...bienvenue a toi emi
moi aussi pour mongueux j'ai des souvenirs de peur au ventre grace a des descentes juste aprés un saut si je me souviens bien...
si il y a des courses l'abas je suis preneur des dates j'y retournerais bien voir une course nostalgies deja il n'a plus martin enfin la boutique existe tjrs a troyes
tu fais des compet ?
pour le jack moto je ne connais pas c'est ou ?
n'hesite pas si tu as des resultats des photos en course ou autre le forum est la pour ca
meme si c'est un peu calme chez toi ca va changer... biggrin.gif
bonne soiréé
bub
au fait tu es de quelle ville ?
emi
slt bud, bien le jack est aussi a mongueux, c'est un terrain privé aussi (qui appartient au lassaigne) sinon nan hélas cette année je ne peux pas faire de course mais l'année prochaine yessss!!autrement comme tous les ans il y a une course a mongueux ( l'année dernière il y avai des quads, le cadet france et les 250, reste a savoir ce qu'il va y avoir cette année!)
allez bonnnnnn ride a tous

au faite j'habite a troyes!!
bub
si tu as une date pour la course a montgueux je suis preneur...souvenir qd je tournais l'abas...
tu habite dans quelle coin de troyes?
moi j'etais a la moline durant 11 ans...
je retourne souvent l'abas (belle mere) enfin le moins souvent possible qd meme!!! biggrin.gif
sinon a la moline il y avait un chouette terrain juste pour rigoler mais maintenant il faudrait le passage de deux ou trois cross pour desherber un peu
mais c'etais sympa...
tiens nous au courant pour les courses et sur ce qui se passe par chez toi
@ plus
lassaigne ...ca me dis quelque chose ?????????
emi
lassaigne..., il fait du quad,c'est un bon,il fait le championnat de france!sinon j'habite a la rivière, c'est a coter de mongeux par les chemins en moto. la course se deroule mi-juillet normalement voila si j'ai plus d'info jte le dirai bub ciao *emi*
bub
cool merci emi wink.gif
bon week end
bub
bub
au fait lassaigne n'a pas un frere genre 30 35 ans?
emi
si ils sont deux, gregory, qui fait du quad et un plus jeune je crois ki fait m'a t-on dit aussi du quad et des fois de la moto mais je n'en sui pas sure. sinon pour la course a mongueux bud apparement il y en aurait une au mois de mai
bub
cool emi si si tu as plus de precision pour la course je suis preneur
merci
OJM
Pour montgueux, il y a une course tous les ans le w-e de la pentecote organisée par l' UMAUBE. En général c'est souvent une manche de chpt de france! Cette année c'est du Quad. (Pour info 29 et 30 mai) .il y a aussi des courses niveau ligue.
Il y a aussi un motocross le 11 juillet organiser par le Jack moto club
bub
cool merci ojm pour les dates...
je vais essaye de venir en juillet pour montrer le terrain a mon fils...
la ou j'ai debuté!!!!
que de souvenirs sur ce terrain
et toi ojm tu fais quoi comme courses ?
tu tournr sur quoi ?
il faut faire vivre votre forum il y a de quoi faire en plus chez vous comme motards et comme evenements
info sur les courses resultats et photos sont les bienvenus sur le forum champagne ardenne wink.gif
a plus et encore merci pour les infos
bub
daul
moi je suis aussi un crossman des ardennes (epoye -15km de reims)
wr125
héhé la saison va repartir en cross et prairie wink.gif


HuuHuuuu Gazzz les crosseux biggrin.gif biggrin.gif wink.gif tongue.gif ^^

tiens tiens emy par ici que je connais un peu tongue.gif ^^ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxjohan
salut moi je suis de l yonne mai vous avez un super terrain pas tres loin de troyes ki est mailly le camp xthumbup.gif
daul
moi je suis de reims ya des petit terrain dans le coin mais c'est pas non plus des super terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.