mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1/8 de litre...petillants et trés gazeux !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Avec sa petite 125cm3, marc Bourgeois, top pilote enduro, etait present pour Issoire 2005.

user posted image

Vous pouvez l'imprimer et l'afficher,... j'ai déja mis le cadre.

user posted image
Depart de la finale americaine ! les top huit de chaque groupe.
FDR
J'ai enlevé 2 ou 3 trucs et accentué certaines couleurs par endroit. Dit moi ce que tu en pense.

user posted image
BOBCAT
Salut FDR, bien pour le contour du dos autour de marc Bourgeois. Pour les couleurs je vois pas de modifs, surement la qualité des écrans.... C'est vrai que sa tete en haut gauche est coupé, je referais avec le buste, c'est + sympas pour lui. Derriere lui en statique le pilote est flouté. Merci de ta participation sur notre forum. Reviens quand tu veux avec tes tofs et des articles pour les publier. @ +
mxteam
blink.gif
Etrange le n°137 sur la grille.....
c'est ce qu'on doit appeler dédoublement de personnalité ou téléportation.... à moins que ce ne soit que manipulation!?!! tongue.gif
Ah ces auvergnats... sont bizarre quand même!!
wink.gif
Mxstyle
bien vu JJ !! laugh.gif
BOBCAT
Tu sais bien que:"... un choux c'est un choux..."
bref c'est plutot cinq photos collées l'une à l'autre selon le procedé Photomerge et lui seulement sans controles aprés travaux.... dommage pour le sympathique pilote qui prend le départ avec deux machines quand meme!
BOBCAT
Voila pour les fans de marc Bourgeois la photo pour mettre au mur.

user posted image

Merci de votre patiente.
vdub199
lol c'est un goahould le 137! laugh.gif

eh FDR ta photo est toute pixéllisée huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.