mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche remorque fermée
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
matt250rmz
salut comme le dit le titre , je recherche une remorque fermée assez grande mais ou il ne faut pas le permis E , c'est a dire moin de 500 kg je crois!!!

si vous avez ce genre de remorque contacter moi , merci!!!
ju250yzf
moi jen ai une !!! c'est une 500 kg jte rassure dc pas besoin de permi spécifique !!! le permi voiture suffit ! donc tariv a mettre 2 motos dans le meme sens ya un coffre je l'ai acheté neuve ya 1 ans et je la vends cause achat d'un camion !!! prix neuve environ 1300 euros , je la laisse pour 850 euros !!! tu es de ou ? jpe me déplacer si tu es de ma région ....mais tu va voir elle est nickel servie 10/12 fois environ
matt250rmz
ok! est ce que c'est possible d'avoir des photos ou pas?
moi , je suis du nord pas de calais , j'habite a hardelot entre boulogne sur mer et le touquet! et en ce qui concerne les dimensions , tu peut me donner plus de renseignement (si elle est freiné , ou encore si il y a des stabilisateur ou autre )

sinon elle pourrait m'intérésser , si jamais tu n'as pas de photos a m'envoyer par e-mail , ce serait possible de la voir quand? et tu es de quelle region toi?

mon adresse e-mail : matt250rmz04@hotmail.com
merci d'avance!!
ju250yzf
je suis du nord pad de calais egalement! malheuresement je ne suis pas équipé pour tenvoyer des photos mais si tu ve on peut se donner rendez vous quelque part un de ces 4 ???? je vais peut etre a loon vendredi ou dimanche prochain , a ce moment la je la prend a la place du camion comme ca tu peut la voir !!!! elle n'est pas freinée , c'est une remorque classique...jte donne les dimensions plu tar je ne retrouve plus mon affiche lol !!!!!! IMSTP6.gif
matt250rmz
ok , ben dés que tu a les dimensions tu me dit quoi et on se fixera un rdv !!
ju250yzf
je sais je traine un peu mai a chaque foi que je me connecte etque je pense a toi pour la remorque il pleut et jai la flème de sortir mais tinkiète ca vint !!! lol
sinon je boss chez elite motos tu viens jamais dans le coin ? on se fixe un rendez vous et puis comme ca je te montre la remorque et voila !!!
ca te permettra de voir les news 2006 de notre coté ...... biggrin.gif
tiens moi au courant.....bonne soirée
matt250rmz
non je ne connais pas ce magazin , c'est ou? et c'est ouvert quand?
matt250rmz
alors , la remorque ca donne quoi , elle est vendu ou pas , vu que j'ai pas de réponse .... wink.gif
sinon si jamais est ce que tu fais fort mahon ce week-end?
parce que sinon on pourrait ce voir laba et si jamais tu prend ta remorque ca me permettra de la voir sur place!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.