mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fiesta de fou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
je vous ecris juste pour vous rappeler que le team thunder racing (frederick Buisson -franck Leboeuf et moi meme)organise une fiesta de fou a nolay le 17 decembre (week end des vacances)

caracteristique de la soiree:10 euros l entree et apres picolle a volonte
autrement dit avec ton petit billet de 10 tu t arrache la tete et tu rigole comme un fou biggrin.gif
bref la salle contient environ 100 personnes et des bananes donc ca serait bien de faire exploser le compteur sachant que les gonzaises seront au rendez vous car les copines de nos copines seront presentes
alors ne vous faites pas prier venez faire la fete avec nous ca fait 1 occasion de rigoler et de parler en dehors des courses de moto

si vous etes trop herche vous pouvez dormir dans la salle ,elle nou appartient tt le week end donc un petit duvet et en avant guimgamps

on compte deja environ 50 personnes alors on attend plus que vous tongue.gif tongue.gif

vous pouvez me joindre au 0617830572

toute personne sera la bienvenue allez a bientot cool.gif cool.gif cool.gif

ps:c ma moto qu on voit en dessous je la recois dans 3 semaines une petite tm 2006 et oui du coup je reste en 2 temps pas aasez de sous pour le 4 tps
chevrolet25
xthumbup.gif ca ce trouve ou nolay
pedrouille
En dessous de Beaune xwhistling.gif
piton
j'ai entendu parler de cette soirée jusq'en champagne
je repond présent xthumbup.gif
Boyesun
j-15; AVIS A TOUT LES MOTARD DE LA REGION. La fiesta de fou proposer par la team Thunder Racing est l'occassion de faire la fête tous ensemble en dehors de la saison de moto. D'apprendre a ce connaitre en dehors de la compétition ce qui n'est pas toujours facile... De discuter moto, entrainements hivernale, gonzaisses, et de plein d'autre truc!!!! rolleyes.gif xthumbup.gif
C'est une première pour nous, et on vous attends tous très nombreux. Et si se type de soirée marche bien, elle peut a l'avenir en appeler d'autre!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

PS: Si le problème de logement se pose, nésité pas a nous contacter. cool.gif
team.ktm.champ
yeaaahhhhh piton, la champagne va venir descendre les stocks de boissonssss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.