mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 sx 04
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hotroad
voila j'ai fendu mon carter moteur juste au dessus du pignon de sorti de boite
je sais que je ne suis pas le seul a qui c'est arriver donc je voulais savoir si se probléme était reconnu par ktm et s'il y avait des solution pour évité une facture élevé huh.gif huh.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Nov 6 2005, 13:36 )
voila j'ai fendu mon carter moteur juste au dessus du pignon de sorti de boite
je sais que je ne suis pas le seul a qui c'est arriver donc je voulais savoir si se probléme était reconnu par ktm et s'il y avait des solution pour évité une facture élevé huh.gif huh.gif

anthony(rm) avait eu le meme probleme sur son rm je crois ...
hotroad
merci bub mais je parlais surtout des ktm et sur la mienne la casse n'est pas du a un probléme mécanique sad.gif
vdub199
cest une caillasse? le trou est grand?
hotroad
non pas de caillasse c'est juste une fissure
zing rs
moi j ai jamais eu le tour mais je connai un gars en picardie qui l a eu cette année et il me semble que c est passé en garantie
hotroad
ok mais tu fait comment pour le faire passé en garantie pasceque j'ai été a blanckeart et eux ils disent qu'ils ne connaisse pas le probléme
zing rs
ta demandé si il pouvait le faire passer quand meme en garantie?
ktman62
J'ai eu les deux carters troués sur la 125 SX à cause d'une bielle KTM et ils n'ont pas voulu reconnaître leurs torts , aucun remboursement bref bien dégoûté . Donc à mon avis espère pas te faire rembourser à moins d'être en très bon termes avec le staff KTM.
RM250
Non c'est a Mxjerem que c'est arrivé sur son 125SX 2005... (ca m'est arrivé aussi sur mon YZ mais a cause d'un repose pied).

Aparement il a du se debrouiller tout seule pour le faire réparer. De tt facon ca se resoude.

A+
Hugal
ça se resoude jerem par contr j'ai un pote mécano KTM et il m'a jamais parlé de ça donc ça doit pas etre tres connu dans les réseau KTM alors pour passer ça sous garantie bonne chance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.