mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probable fin de carriere pour Vandermissen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Ben ouais , Serge ne roulait pas en UFOLEP par hasard. Il y a quelques années , Serge s' était violement énergie en vers un membre de la FMB , avec à la clef une exclusion à vie de cette fédération . Mais , sachant que Serge roulait aussi en France , l' affaire est aussi remonté à la FIM , qui avait décider de propager la décision FMB à toutes les fédérations nationales ....
Bref , il est passé inaperçu en UFOLEP , sauf que suite à un récent accord entre la FFM et l' UFOLEP , Serge ne pourra plus roulé dans cette fédération . Fallait pas etre violent ...
sauvaginier
qu'est ce qui s'est passé avec le mec?? blink.gif
bub
ne connaissant pas le debut de l'histoire ...c'est possible d'avoir une version de cette histoire ?
primo
Malheureusement , je ne connais pas la raison de ce litige . Mais la conséquence est tragique , car la présence de ce pilote en UFOLEP ou en FFM proposait du spectacle et remontait le niveau général .
vdub199
oups huh.gif
ktm 380
n importe quoi il fait encore des courses en federation amateur en inter donc il est pas suspendu a vie en belgique et je pense qu il faudrai arreter un peu avec serge
vdub199
il fait encore... mais petetre pas pour longtps à priori huh.gif
primo
Quelle fédération ?
jupromo
c clair c facile de descendre un gars comme ça et jtrouv ki fo pa bcp de couilles
c de la mechanceté gratuite...
vDUB... o lieu de fermer qd c des annonces vous feriez mieux d'enlever ça xwhistling.gif
primo
apprends à lire !!!
vdub199
ben attend ju, on ne peut pas juger comme ça si c'est vrai ou pas! il faut lui demander ou attendre le début de la saison voir si il est là ou pas... moi je le connais pas personellement huh.gif
ju250yzf
jpense qu'il mérite qu'on lui foute la paix !!!!!! il a été en tout cas le seul pilote a remercier a la remise des prix le travail des bénovoles ufolep durant la saison .....
zing rs
franchement fodrait pe etre que chacun s occupe de sa vie et arreté un peu de parler comme ca de lui
jupromo
vince vrai ou pas vrai on a pas a parler de ça
encore moins dans un forum ou on te fai chier si tu fais une faute ou mets une annonce ou i faut pas...
enfin voila fodrait ptet faire attention a des sujets serieux pour pa que le forum devienne nimporte koi...
jupromo
primo je sais lire et tavais pas à en parler... i vient po dire ke tu vas faire caca le matin alors laisse le ou il est
zing rs
allé affaire close on en discute pu vdub ferme ca sera plus simple
vdub199
bon ben la prochaine fois venez avec des news officielles ou vérifiées! comme ça y'aura pas d'embrouille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.