mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture du circuit de berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Le site sera destiné à la construction d' un magasin leroy merlin quelques temps après la course UFOLEP . Toutefois la ville proposera un autre site pour q' un nouveau circuit soit créé , donc bonne nouvelle quand meme !!
skeepy62
ah ouais???!!!
Bah il y a déjà un Leroy Merlin à Merlimont, c'est pas possible qu'ils en face un à Berck. IMSTP6.gif
Etant dans le commerce, Leroy Merlin va pas se faire concurrence à lui même, ce serait débile. Il y aurai 2 magasin sur une zone de même ps 10 Km. huh.gif dry.gif
Cette info est de source sûr ou non??? Tenez nous au courant
Sportivement...
The_Bandit
Je crois que Merlimont va fermer après l'ouverture de celui de berck. (il est vrai qu'il va y avoir un nouveau LM à Berck)
Reste à confirmer si ca va être sur le terrain de cross! xb_thumbsdown_20.gif
Arno
Il y a déjà un petit moment que j'entend parler de ce LM sur Berck, environ 1 an, mais je ne savais pas que c'était sur le site du circuit de Berck, en plus l'info avait été démantie, et réaparait aujourd'hui.
L'essentiel est que la ville repropose un site pour maintenir le club de Berck, qui est un bon club, et qui le prouve d'ailleurs avec l'organisation de sa course.
toys78
si la ville promet des terrain comme bruay on est mal barré car a bruay il ny a toujours pas de terrain et plus de nouvelle non plus sad.gif
greg62
C'est vrai que LM doit déménager sur Berck, mais où ??? Sinon on peut réver à la création d'un circuit sable xblushing.gif
jéjé
Encore un terrain pas mal que l'on ne vera plus il va resté tout les moin bon terrain mais aussi une très très bonne organisation xthumbup.gif en tout cas si on n'a plus de terrain la merci au organisateur pour les 2 très belle courses qu'il nous on offert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.