mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise des prix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
alors vous etes content ?
plus de vieux cadres mais une coupe laugh.gif
avec des bons auchan pour s'acheter une machine a laver pour nettoyer vos fringues de cross
c'est pas cool çà ???
zing rs
frcht c ete top xthumbup.gif
l'ensablé
trop vénère po été récompensé!!!!!!!!! po été sage c cool les bons auchan lol mdr
zing rs
bon j avoue moi j y suis meme pas allé
wink.gif
The_Bandit
ouai c'était sympa, bonne ambiance et belles récompenses (coupe+bons auchan) xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
leo.62
comment vous faites pour voir les photos sur le site de paterick?
moi j'arrive pu a les voir dry.gif
kmi59
QUOTE (leo.62 @ Nov 7 2005, 16:55 )
comment vous faites pour voir les photos sur le site de paterick?
moi j'arrive pu a les voir dry.gif

tu tombes sur un truc avec des photos de vtt ???
si c'est le cas moi c'est pareil
leo.62
oué c'est des photos de vtt
JP.59
ah bon le paterick il s'est emmélé les pinceaux ?!!! laugh.gif

en tout cas c'est cool il a été remercié pour le site internet, les classements etc...
toys78
oui c vrai quil faut lui dire merci pour tout ce quil a fait tout le long de lannée .
merci paterick xthumbup.gif
sauvaginier
ouais d'ailleurs j'ai une idée, on prend tous les bons auchan et on fait une groooosse fiesta avec paterick laugh.gif user posted imageuser posted imageuser posted image
chrismooth
ouais...
sympa?,moi je trouve que l'annee derniere c'etait plus sympa,y avait meme pas de bar ou se refugier pendant que les pontes de l'ufolep nord s'autocongratulaient !
laugh.gif
chrismooth
sinon total respect pour not paterick national xthumbup.gif
crach84
ouai c sympa mais pas satifé serieu toujour les meme sur les foto !! ou 15 foto pour un depart !!
et dite pas ke c pas vrai!!!
mé bon c du boulot et je le comprend kil ne puisse pas passé un temp fou pour ca!!

MERCI KAN MEME!
Paterick
Merci merci c'est gentil xblushing.gif , mais je suis embété avec wistiti, j'ai mis les photos, mais vous n'arrivez pas à les voir. J'essaye de trouver l'embrouille! blink.gif
skeepy62
Un grand merci à toi paterick!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Tiens nous au courant pour les photos!!!
wink.gif
Paterick
En attendant que ce soit rétabli, sur la page d'accueil de wistit, faites "Voir toutes les galeries" sur la gauche. Puis "Chercher une galerie par nom, titre ou pseudo (ex : Nature, Aurelien, mariage...) et mettre "Paterick"

J'éspère que ça va revenir vite, désolé
blink.gif
leo.62
moi je l'ai maintenant les photos
j'ai ecris "remise des prix 2005" dans le moteur de recherche
merci pour les photos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.