mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de BEYNOST
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
-- INFO -- INFO -- INFO -- INFO -- INFO --

le circuit de BEYNOST est ouvert les samedis & dimanches (à partir de 14h00)
jusqu'à fin MARS. Après, il ne sera ouvert que les samedis (fermé en Juillet et Aout).

-- INFO -- INFO -- INFO -- INFO -- INFO --
Tony
QUOTE (fm.beynost @ Mar 11 2004, 08:40 )
-- INFO -- INFO -- INFO -- INFO -- INFO --

le circuit de BEYNOST est ouvert les samedis & dimanches (à partir de 14h00)
jusqu'à fin MARS. Après, il ne sera ouvert que les samedis (fermé en Juillet et Aout).

-- INFO -- INFO -- INFO -- INFO -- INFO --

Merci pour l'infos..
Je manqerai pas d'y faire un tour.. biggrin.gif
Sergio
fm beynost, y a t'il un N° de tel pour demander confirmation de l'ouverture ou non ( en fonction du temps par exemple ) juste avant de s'y rendre ?
A+
fm.beynost
06.03.36.22.28
Sergio
ok merci wink.gif
JulB
J'ai téléphoné hier. On m'a dit que le terrain serait ouvert. Suit descendu d'Oyonnax. Presonne n'est jamais venu ouvrir la grille ... Bon ok, il pleuvait un peu, mais je pense que c'était roulable. Il y avait d'ailleur devant la grille du terrain, plusieurs personnes qui avaient eu la même info. Bilan: un aller / retour d' Oyonnax pour rien. mad.gif
fm.beynost
Salut JulB,

As-tu appelé le 06.03.36.22.28 ou un autre numéro ?
Je vais essayé d'en parler pour que cela ne se reproduise plus.

Visiblement, il y a quelques mésententes entre les "ouvreurs" du circuit et les dirigeants ...

Merci de ta réponse.
Sergio
Le message précédent vient de ma part. Désolé, je n'ai pas vu que j'était connecté sous JulB ( même PC )
Oui, j'ai appelé au N° indiqué ci-dessus. Je n'avais que celui ci d'ailleur. La décision de ne pas ouvrir peut se comprendre en raison des conditions météo changeantes, mais celà mérite un peu plus de coordination pour éviter des déplacements innutiles. Bon, ce n'est pas grave, ça fera une bierre gratuite la prochaine fois....
A+
fm.beynost
Sergio (ou JubB (!)),

J'en ai discuté avec des gens du club hier. Nous allons réfléchir à une solution nous permettant de donner la même info à tout le monde (répondeur téléphonique par exemple). Il est clair que nous devons tous nous entendre sur les modalités d'ouverture de notre piste si nous ne voulons pas nous discréditer auprès des pilotes.

Je vous tiendrai informé dès que possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.