mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le plus beau mec de l'ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bobleponge
c ki le plus beau mec de lufolep
damktm52
allez c'est la fete encore un sujet a la con mort de rire
tophe#10
t en a pas marre de tes sujets a la con bobleponge tes pd ou quoi ca ne sert a rien de venir sur le forum pour des sujets comme ca mad.gif
vincentimes.69
Non, en fait, Bob est un incompris sur ce forum.
Il fait volontairement des sujets "à la con" pour se moquer de ceux qui en font.
En fait, Bob est un artisant de l'humour dont le niveau spirituel est largement inspiré de ce qui se fait de meilleur. Moi, je t'ai compris. Chapeau l'artiste. wink.gif
toys78
les sujet sont d'un niveau tres tres bas
damktm52
mdr IMSTP6.gif
sauvaginier
moi je dis que Jerem276 est pas mal xwhistling.gif ya qu'a voir son succes aupres des filles laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
moi j'dis qu'ya pas à chier c'est bub le manequin du chnord! xthumbup.gif
crach84
si le gagnant a une yzf 2006 je minscri!!!

!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!
bub
QUOTE (vdub199 @ Nov 8 2005, 20:13 )
moi j'dis qu'ya pas à chier c'est bub le manequin du chnord! xthumbup.gif

ca c'est vrai mais je ne fais pas l'ufolep....
heureusement pour les crosseux du nord biggrin.gif
Inanna
MOi je nen v oi kun plus beau ke les autre
LE MIEN! xthumbup.gif
ch'boun#143
dsl mai on ne parle pes du mm bob de tout façon c pas le genre a ju250yzfde marké des connerie de se style donc il fau bien se renseigné avan de parlé évité se genre de conversation a+ mad.gif
bub
QUOTE (ch'boun#143 @ Nov 9 2005, 12:48 )
dsl mai on ne parle pes du mm bob de tout façon c pas le genre a ju250yzfde marké des connerie de se style donc il fau bien se renseigné avan de parlé évité se genre de conversation a+ mad.gif

c'est qd meme un peu facile de se planquer derriere un pseudo alors quil fait la saison ufolep....
pas tres adulte tout ca qd meme wink.gif
en meme temps il a deux ou trois copains du meme genre en ce moment sur le forum il n'est pas tt seul
moi ce que j'en dis c'est dans l'interet du forum il faut garder une bonne ambiance
xthumbup.gif
sarkas
QUOTE
c'est qd meme un peu facile de se planquer derriere un pseudo alors quil fait la saison ufolep....
pas tres adulte tout ca qd meme 
en meme temps il a deux ou trois copains du meme genre en ce moment sur le forum il n'est pas tt seul
moi ce que j'en dis c'est dans l'interet du forum il faut garder une bonne ambia
Je suis tout à fait ok avec toi
mxteam
En effet ça plane pas haut!! xwhistling.gif

Alors merci de revenir à l'essentiel et de réflechir 2 secondes sur l'utilité et l'usage d'un forum, et de cet espace en particulier!!
Je dirais que c'est dans l'intérêt de ceux que ça intéressent...!
JEREM'276
QUOTE (sauvaginier @ Nov 8 2005, 20:11 )
moi je dis que Jerem276 est pas mal xwhistling.gif ya qu'a voir son succes aupres des filles laugh.gif xthumbup.gif

En effet alex ca pourrait etre moi !!!!! cool.gif
En ce moment ca marche fort pour moi...
sauvaginier
ouais mais tu fais pas trop attention au orientations sexuelles toi donc t'as deux fois plus de chances laugh.gif


non je rigole bien sur IMSTP6.gif
TRESSS45
QUOTE (Inanna @ Nov 8 2005, 21:20 )
MOi je nen v oi kun plus beau ke les autre
LE MIEN! xthumbup.gif

non le mien lol wink.gif
JP.59
ah bon le tien a fait l'ufolep cette année.......

xwhistling.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ Nov 9 2005, 21:22 )
ah bon le tien a fait l'ufolep cette année.......

xwhistling.gif

tu savais pas...........
vdub199
ahah kc ! tongue.gif
TRESSS45
no comment ça va dry.gif mad.gif
zing rs
je ne dirai rien mais xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif j ai une idee
yamyzf59
le plus beau de lufolep! pffffffffffff de tt fason on sen fout si il son bo ou pas! le principal c'est qu'il assure,pendant les manches....... est avec le casque difficile a voir mdr gaz
butterfly_?
non c le mien!
vdub199
salut et bienvenue,

ça serai sympa que tu te présente dansl'espace membre wink.gif
vincentimes.69
Z'avez vu comme ce sujet au demeurant "léger" arrive à tous nous tenir en haleine ? A croire que JJ possède plusieurs pseudos et passe ses soirées à rajouter des réponses "tout azimuts" ... qui sait. Peut-être qu'en fait, CHABLISMAN est le pseudo utilisé par JJ lorsqu'il se sent une âme de déconneur, TRESS quand il veut parler de CHADOU sans passer pour un "à voile et à vapeur" et VDUB quand il faut aguicher à tour de bras toutes les demoiselles qui passent par ici ...

Mais alors ... ça voudrait dire VDUB a tenté d'acoster TRESS (JJ en fait) au début du forum !!!?? Mais moi aussi alors ... oôÔh non ! blink.gif
vdub199
IMSTP6.gif chablisman c'est un vrai! j'lai vu loool tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 16 2005, 15:12 )
Z'avez vu comme ce sujet au demeurant "léger" arrive à tous nous tenir en haleine ? A croire que JJ possède plusieurs pseudos et passe ses soirées à rajouter des réponses "tout azimuts" ... qui sait. Peut-être qu'en fait, CHABLISMAN est le pseudo utilisé par JJ lorsqu'il se sent une âme de déconneur, TRESS quand il veut parler de CHADOU sans passer pour un "à voile et à vapeur" et VDUB quand il faut aguicher à tour de bras toutes les demoiselles qui passent par ici ...

Mais alors ... ça voudrait dire VDUB a tenté d'acoster TRESS (JJ en fait) au début du forum !!!?? Mais moi aussi alors ... oôÔh non ! blink.gif

eh eh eh moi je suis le père noel biggrin.gif
JP.59
ça y est y'en a un qui vient de comprendre ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.