mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AFFAIRE A SAISIRE.......
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
RM250
Suzuki 250RM année 2001.

Moto en excelent état (voir photo). Roulée une fois depuis novembre 2003.

Plaquettes de freins avant et arrière neufs, roulements amortisseur neufs, roulements de bras oscillant neufs, piston 4h, joint spy et huile de fourche neuf, vidages de boite toutes les sorties, purge du circuit de freinage, purge du circuit de refroidissement, kit déco one industrie, et pièces.

Entretien serieux et factures.

Prix
3300 Euros

gamelman
elle et belle mais je prefere le ricard biggrin.gif
THL
Pas fiable les RM
RM250
QUOTE (THL @ Mar 11 2004, 22:28 )
Pas fiable les RM

Pour te répondre THL, c'est vrai qu'au début j'avais la meme idée des RM que toi.

J'ai donc eu l'occas d'en avoir une depuis 2ans.
Avec un entretien regulier la moto n'est pas moins fiable que les autres marques. J'ai vu plein de Yam casser les moteurs, l'embrayage..... etc.
Honetement, ma plus grosse piece moteur changé a été le piston wink.gif

Il y a eu une refonte complete des models a partir de la 2001 (c'est vrai qu'avant ce n'étais pas le top).
J'ai meme entendu dire que dans un comparatif de Moto Verte ou Moto Crampons, la RM année 2001 faisait partie des motos les plus fiables.
RM250
haut
pierredole
J'ai lu la même chose dans un comparatif où justement les essayeurs disaient que cette réputation n'avais plus à être d'actualité vu les performances et la longévité des motos récente de chez suzuki. Et au passage pas sympa de sabrer les annonces des autres THL!!!! tongue.gif
RM250
haut

^^^^^^^^^^^^^^^^
||||||||||||||||||||||||||||


tongue.gif
RM250
D'autres photos de la moto sont disponibles sur le site AnthonyMx




a+
anthony
RM250
Attention, message aux acheteur tres important ..... blink.gif unsure.gif


Si au 1er mai, la Suz' est toujours chez moi, tampis pour vous.... je ferais la saison 2004 avec... biggrin.gif laugh.gif
RM250
up
Sergio
Tu habites ou RM250 ? ça peut m'interesser....
RM250
je suis de nevers (bourgogne) mais au cas ou, on peu s'arranger pour le transport.

A+
Anthony
RM250
up

Sergio, j'attends de tes nouvelles...
RM250
user posted image

voici une autre photo de la moto
nicolas#16
c à cause de ton pouce que tu tiens tant à la vendre?
RM250
plutot pour essayer de revenir en categorie 125cc.


Mais bon, si elle se vends pas, je vais continuer a rouler avec, c'est pas un probleme.
RM250
up ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.