mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le FMX à Bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
FMX31
Pour info, le Team RAMP, Jey notamment, à vu sa participation à la démo refusée!!! ohmy.gif Jey n'aurait pas le "spirit" pour s'entendre avec les autres riders..!!
ENORME qd meme non?? mad.gif
bub
c'est la raison officielle ?
boy-zen
meme lamblin ne fait pas la demo... sad.gif
moi je sais ce qu'il y a...
FMX31
oui c'est LA raison officielle avancée par Xavier AUDOUAR.... mad.gif pour l'officieuse, je sais également pourquoi il n'y a qu'un seul représentant français!!! dry.gif
Je trouve ca qd meme un peu dommage!
bub
QUOTE (boy-zen @ Nov 9 2005, 08:53 )

moi je sais ce qu'il y a...

et alors ? et alors.........
boy-zen
moi je ne te parle pas de la raison d'audouard (d'ailleurs je ne la connais pas)
mais sa n'avancera a rien de polemiquer sur le sujet meme si c'est triste de ne pas avoir plus de français en fmx a bercy
bub
QUOTE (boy-zen @ Nov 9 2005, 12:56 )

mais sa n'avancera a rien de polemiquer sur le sujet meme si c'est triste de ne pas avoir plus de français en fmx a bercy

effectivement... wink.gif
lu fmx
salut l homme a la barbichette , c est vraiment la loose pour jey surtout pour une histoire de spirit(dixit MONSIEUR Le manager de Manu Troux) c est vrai que jey n est pas assez "underground"... mad.gif mais c est une excuse bidon et surtout a la con!!!!! blink.gif xwhistling.gif
enfin on ne pourra rien changé mais c est vraiment dommage qu un évenement francais comme bercy nous presente plus de pilote etranger que de Francais!
ET meme si manu Troux a du niveaux il n est pas le seul a envoyé!
A charge de revanche....
jojobmx
en meme temps vaut mieux voir un sato, un villa ou un renner je trouve que le jay de chez ramp. m'enfin aprés c'est un avis perso. Aprés ca va encore lancé une polémique si je dis que le team ramp ne fait pas les démo avec le meme esprit, aprés je veux bien dire ils s'en sortent bien, surtout le jey niveau trick.
Niveau francais c'est sur, il aurai pu trouver qq1 comme bizuard qui claque grave dans ses tricks, ou encore qq1 d'autres, ( tant qu'il ne flip pas... lol )
Enfin bonla démo de Bercy sera tip top dans sa configuration actuelle alors pk posé des question comme ca biggrin.gif xthumbup.gif
bub
QUOTE (jojobmx @ Nov 9 2005, 20:16 )

Enfin bonla démo de Bercy sera tip top dans sa configuration actuelle .............

on verra ca samedi soir wink.gif
vdub199
ouai c'est bizar de la part d'audouar... huh.gif ptetre qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde aussi...
diable jaune
Bien dacord avec vous
J'ai souvent vu le team ramp et c claire que ca envoi moin que du manu que j'ai vu au paris free style show, mais ils se la pètent trop ces freestyler.
Underground ou pas c pa un boysband que je veu voir mai du show !

Et si ronie est en forme ca va, on va être servi !
FMX31
Tu parles de qui qd tu dis " boysband"?? mad.gif IMSTP6.gif
Si non, beh ca y est... Jey roulera à Bercy! xthumbup.gif
YESsssssssssss!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif cool.gif
@ +
diable jaune
ce que je veu dire c'est qu'on s'en branle des fringues qu'ils portent, de la nouvelle coiffure ou pair de shoes underground et de la marque de leur calbute.
tu veu du spirit undergund ? ta du spirit publicitaire !
comme les boys bande tu croi voir de rocker avec des futes déchiré et tu te retrouve avec des popiettes qui trouve acdc tro violent !

enfin c mon avis et sa m'empèche pas de mater des contest et d'alluciner sur le nivo qui monte ! qui monte ! qui monte !
jojobmx
triste il aurait pu inviter Gaup, Adams ou Pastana plutot que lui xb_thumbsdown_20.gif
Ou alors remettre Jones, le vieux fou qui jump au whisky xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (jojobmx @ Nov 10 2005, 14:55 )
triste il aurait pu inviter Gaup, Adams ou Pastana plutot que lui  xb_thumbsdown_20.gif
Ou alors remettre Jones, le vieux fou qui jump au whisky  xwhistling.gif

Ce n'est pas parce qu'il aurait pu en avoir d'autre que lui n'aurait pas le "droit" d'y être!
Je trouve même que c'est bien pour plusieurs raisons...!

Et puis n'oublions pas que c'est avant tout le "SX" de Bercy... on pourrait aussi demander à avoir les top gun du SX US! Mais on sait bien que c'est impossible aujourd'hui!!
Bref, que le meilleur gagne en course et que le show se déroule au mieux en FMX, c'est ce que demande le peuple... enfin, le public!!
Pour le reste... xwhistling.gif
wink.gif
jojobmx
QUOTE (mxteam @ Nov 10 2005, 16:21 )

Et puis n'oublions pas que c'est avant tout le "SX" de Bercy... on pourrait aussi demander à avoir les top gun du SX US!

C'est clair que ca manque les top US, c'est d'ailleurs parce que seul les 250 4 temps roulent , que je ni vais plus..
Je me rappel les années ou on a vu : lusk windham MC RC DV...
ou encore la derniere 250 je crois, avec DV MC CR et Dyno ! c'était magnifique et le plateau "125" était toujours tip top aussi !!
diable jaune
On les a vu au mondial les top us fo pa tro se plaindre !!
FMX31
News de cet aprem'... " ET" s'est fracturé le poignet en retombant à COTE DU BACK à MOUSSE... blink.gif Too Bad.
Bon rétablissement à lui, meme si c pas gd chose, à 1 jrs de Bercy, c moche!!
mxteam
Ouiiillle, dommage pour "ET", Bercy c'est un peu chez lui!
Restez entier et tenez bon jusqu'à dimanche les gars... car je n'y vais QUE dimanche!! xwhistling.gif

wink.gif
vdub199
mdr l'enfoiré tongue.gif
jojobmx
quel sacré JJ!! IMSTP6.gif
mxjerem
Ouai bin moi j'ai regardé le SUPERCROSS de Bercy hier soir avec des superbes manches mais malheureusement j'avais plutôt l'impression de voir le FMX de Bercy, pffff tous ces trashou en train de faire des jump, cela mets deux fois plus les gens en transe qu'un Tortell' qui bockpass Alessi dans le dernier tour de la finale !!! cela me désole sad.gif .... alors laissons le FMX de côtés et remettons plus de manches...!!!!
jojobmx
... dry.gif
vdub199
tiens regarde ça

user posted image
FMX31
Perso, je reste nostalgique des années passées où il y avait la crème de la crème inter...queleques top gun Français ki devaient se sortir le doigt pr aller en finale... cool.gif et des manches 125 où on admirait les futures stars de demain! xthumbup.gif
Ms soyons lucides, de nos jours, cela n'est plus posible car ça couterait un oeil à l'organisation...et Bercy reste qd meme trés limité en terme de places (dc entrées payantes) sad.gif
Par contre, je n'irais qd meme pas jusqu'à me plaindre de cette nouvelle formule! xthumbup.gif meme si....
NAZ Co.
mxjerem c'est le fmx qui te désolé ben moi c'est toi qui me désole dry.gif
Pour avoir pratiqué les deux moi j'adore voir une belle action comme une bon block pass ou une belle trajectoire recouppée tout comme un beau flatliner ou body... Quand on aime la moto on ne dit pas d'en mettre un bout de coté je pense. Le fmx est devenu une discipline a part entière meme si ca en gene quelques un...
mxjerem
QUOTE
mxjerem c'est le fmx qui te désolé ben moi c'est toi qui me désole 

bin écoute fais toi pas de soucis pour moi... dry.gif
QUOTE
Le fmx est devenu une discipline a part entière meme si ca en gene quelques un...

et bien justement une discipline a part entière n'a pas à s'incruster dans d'autre disciplines....au Paris Freestyle show tu as déja vu des manches de supercross? explique moi ,toi qui a de l'expérience!!!!!!!
QUOTE
Quand on aime la moto on ne dit pas d'en mettre un bout de coté je pense.

mais ne comprends tu pas je n'aime pas la moto!!.....
tout sa pour te dire que chacun pense ce qu'il veut sans qu'il soit immédiatement juger par des gars qui ont le spirit et des gars comme moi qui ne l'ont pas laugh.gif
leo
Ou la la, ca chauffe chez les freestylers!!!!!!!
Il faut qu'il y ai du fmx a bercy, mai pa auten, il faut que ca occupe entre les manches, mais pas que ca prene le dessus par rapport a la "race".
fighterjo
si t'aime pas le fmx explike moi se ke tu vien nous ......
sur le forum: FMX
MERCI...

J'allucine kan méme la blink.gif blink.gif blink.gif
mxteam
QUOTE (FMX31 @ Nov 13 2005, 14:21 )
Perso, je reste nostalgique des années passées où il y avait la crème de la crème inter...queleques top gun Français ki devaient se sortir le doigt pr aller en finale... cool.gif et des manches 125 où on admirait les futures stars de demain! xthumbup.gif
Ms soyons lucides, de nos jours, cela n'est plus posible car ça couterait un oeil à l'organisation...et Bercy reste qd meme trés limité en terme de places (dc entrées payantes) sad.gif
Par contre, je n'irais qd meme pas jusqu'à me plaindre de cette nouvelle formule! xthumbup.gif  meme si....

100% vrai et d'accord!

D'ailleurs à l'époque des "grands crus" le fmx n'existait pas, et le sx (à bercy!) se suffisait à lui même! Il devait bien y avoir 10 à 15 courses par soir! Avec les meilleurs des meilleurs! Aujourd'hui c'est 6 courses... avec un plateau "allégé"! C'est donc le fmx qui compense, et il faut bien le dire, sans le fmx ça aurait été fade cette année, surtout le dimanche!

Quant à un évenement 100%fmx au POPB, c'est pas évident que ce soit viable non plus, donc aujourd'hui on a une sorte de compromis pour les deux! Il faut le voir comme ça tout simplement!


Et au fait , bravo à Jey Rouanet, qui avait bien sa place au milieu des "spirit"ieux... biggrin.gif
Rien à dire!

wink.gif
mxjerem
QUOTE

  si t'aime pas le fmx explike moi se ke tu vien nous ......
sur le forum: FMX
MERCI...

juste car vous parliez de Bercy alors pas besoin d'halluciner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.