mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
travis62
tout est dans le titre ou peut on rouler l'hiver mais dans la terre sangatte meme pas la peine, equihen c'est presque impossible en tout cas ca va le devenir!!!

alors un terrain presque roulable vous connaisser?
toys78
a bourthes xthumbup.gif
matt250rmz
tu rigole , equihen c'est un des meilleur terrain pour l'hiver , ca fait travailler le physique , l'endurance et ca ameliore ton pilotage dans la boue , rien de tel pour te refaire une santé laugh.gif laugh.gif

moi c'est mon terrain préféré , si tu sait rouler correctemnt laba par tous les temps c'est que ta deja un bon niveau , enfin je pense!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
zing rs
si on raisonne comme toi tous les circuits sont bon l hiver a rouler
JOJO LES GAZ
Y 'a quand même un truc à dire, faut que les terrains soient ouverts, Merville par exemple trop d'eau en ce moment et en général pas de bol, juste pour le week end
mx-momo
Vouz croyez que Equihen serra ouvert pour ce week-end?
Merci
x tremm motos
A RIBECOURT DANS L OISE UN TRES BEAU TERRAIN MI TERRE MI SABLE PRATIQUABLE ET REFET TOU LES WEEK
zing rs
c est kler c est tip top mais camange bien les plaquettes
toto2
Condé sur escaut refé tous les week aussi superbe terrain à moitié terre à moitié sable trop cool
travis62
merci les gars!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.