mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SONDAGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Il y a beaucoup de terrains mais c'est souvent difficile d'y pratiquer notre sport à cause du temps et des autres aléas.
D'où la petite question toute bête que je vous pose. tongue.gif
Sportivement.... wink.gif
jojobmx
va falloir un grand complexe pour acceuillir une tonne de nordiste lol
pecu
c du motocross les gars c fais pour rouler ds toutes conditions sinon faut rouler en bi-twin lol nn mais ca serai pas mal un terrain couvert....
JOJO LES GAZ
m'en fout j'aime bien la boue, 4 jours au stage d'Isbergues avec 4 jours de flotte avec Jean Claude Sablé, le dimanche à Gouy je me suis éclaté 3 et 5 IMSTP6.gif Yeahhhhh mais le sec c bien aussi xwhistling.gif xwhistling.gif , la poussière d'Equhien et plein d'autres xhypocrite.gif xhypocrite.gif
Paterick
Le jour, où il y a un terrain couvert, je ne décolle plus de là tant que c'est boueux dehors! xthumbup.gif

J'en ai marre de passer plus de temps à laver qu'à m'amuser et je deteste le sable.
hotroad
moi je ne crois pas que se soit une bonne solution car aprés vous ne sauriez plus capable de roulé dans la boue et je ne crois pas que les terrain ufolep soit tous couvert déja qu'a chaque fois qu'il pleut ils son a la limite d'annulé la course!!!
n'oubliez pas que c'est du motocross smile.gif
vincentimes.69
j'ai fait deux trois bosses dans mon salon mais c'est pas génial.
Un truc couvert serait bien mieux je pense ...
Arno
Salut skeepy, tu sais il y a encore quelques traverses de chemin de fer au terrain on peut y amener quelques tolles si tu veux, et hop le tour est joué!!
Non autrement ce serait top pour pouvoir rouler l'hiver (pour ceux qui n'aime pas la boue, et qui comme l'a dit Paterick préferent passer du temps sur la moto, plûtot qu'au Karcher).
pascaloup
Ouais ce serait vraiment cool un terrain couvert pour les week ends d'hiver!!! Peut etre que dans 10ans avec l'évolution du sport on arrivera à ce stade ça serait cool!En tout cas c un investissement pour le gars qui crérait ça mais il va vite les rentabiliser ses prets lol!!!

Ca va richard?Est ce que t'as mere a fait des photos de la remise?Si oui pourrais tu me les envoyer(pascaloupmx@hotmail.fr) car moi les miennes sont pas tops!Merci d'avance! wink.gif
zing rs
je trouve cela nul car on fait du motocross et ca comprend bien toute type de piste sinon vous pouvez essayer le ping pong c est pas mal xwhistling.gif sinon j ss d accord avec paterick sur le fait qu on passe plus d eptemps a laver les motos qu a roulé c est pour ce que je vote VIVE LE SABLE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Nov 10 2005, 19:01 )
je trouve cela nul car on fait du motocross et ca comprend bien toute type de piste sinon vous pouvez essayer le ping pong c est pas mal xwhistling.gif sinon j ss d accord avec paterick sur le fait qu on passe plus d eptemps a laver les motos qu a roulé c est pour ce que je vote VIVE LE SABLE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tu sais zinc, si je pouvais faire du sx l'hiver plutot que du sable je serait super content ! une séance de sable de temps en temps c'est bien pour le pilotage mais 1 seul terrain et puis bon ca soule qd meme a force..
Un sx en salle serait tip top pour un poirreau comme moi
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Nov 10 2005, 20:13 )
QUOTE (zing rs @ Nov 10 2005, 19:01 )
je trouve cela nul car on fait du motocross et ca comprend bien toute type de piste sinon vous pouvez essayer le ping pong c est pas mal xwhistling.gif sinon j ss d accord avec paterick sur le fait qu on passe plus d eptemps a laver les motos qu a roulé c est pour ce que je vote VIVE LE SABLE xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

tu sais zinc, si je pouvais faire du sx l'hiver plutot que du sable je serait super content ! une séance de sable de temps en temps c'est bien pour le pilotage mais 1 seul terrain et puis bon ca soule qd meme a force..
Un sx en salle serait tip top pour un poirreau comme moi

je suis d accord avec toi jojo mais apres c est une histoire de gout
jupromo
le sable c pour les bons... jojo il est mauvais...
et moi pu rien du tou jss a pied lol
jojobmx
QUOTE (jupromo @ Nov 10 2005, 20:21 )
le sable c pour les bons... jojo il est mauvais...
et moi pu rien du tou jss a pied lol

je sais que jojo il est mauvais.. surtout depuis son crash mais bon il aime qd meme se faire plaiz, et surtotu la technique plutot que la vitesse wink.gif ( zinc je sais le sable c'est technique mais bon le s-x aussi lol ) xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (jupromo @ Nov 10 2005, 20:21 )
le sable c pour les bons... jojo il est mauvais...
et moi pu rien du tou jss a pied lol

qu es ta fait ju????
kéké yamaha 59
moi je trouve que sa serai super cool un terrain couvert pour l'hiver pour cela qui ne roulent pas dans le sable (comme moi lol) xthumbup.gif
crach84
MOI JE DIT KE SA SERER GRAVE UN CIRCUIT FERMER!!!!!!!

maintenant ki investi !!! et si c pour payer une entré a 20 $ c pas la peine!
250#21
oui c clair c du motocross,mais bon moi quand on et en course on roule dans tou les temp!!mais quand c lhiver c pas de la boue c de leau!et je c pas faire de jet!lol!! et il y a aussi le gel,donc une piste indor serai tro tro top! wink.gif
skeepy62
QUOTE (travis199 @ Nov 11 2005, 12:49 )
MOI JE DIT KE SA SERER GRAVE UN CIRCUIT FERMER!!!!!!!

maintenant ki investi !!! et si c pour payer une entré a 20 $ c pas la peine!

Tu crois que tu va rentrer Gratos ou quoi???!!!!
Le gars qui viendrai à faire un truc comme ça devra bien rembourser ses prêts...
Alors réfléchi.... dry.gif
minx59
100% OK pour un terrain couvert, mais si quelqu'un réalise ce projet, n'oubliez pas de mettre une bonne table ou une rampes ,lol laugh.gif laugh.gif cool.gif tongue.gif IMSTP6.gif

minxXx
zing rs
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2005, 16:24 )
QUOTE (travis199 @ Nov 11 2005, 12:49 )
MOI JE DIT KE SA SERER GRAVE UN CIRCUIT FERMER!!!!!!!

maintenant ki investi !!! et si c pour payer une entré a 20 $ c pas la peine!

Tu crois que tu va rentrer Gratos ou quoi???!!!!
Le gars qui viendrai à faire un truc comme ça devra bien rembourser ses prêts...
Alors réfléchi.... dry.gif

toi aussi reflechis pense un peu que tout le monde na pas bcp d argent et na pas 20euros a claquer pour faire de la moto pour une journee
moi je pourrai meme pas me le payer dry.gif
skeepy62
QUOTE (zing rs @ Nov 11 2005, 18:37 )
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2005, 16:24 )
QUOTE (travis199 @ Nov 11 2005, 12:49 )
MOI JE DIT KE SA SERER GRAVE UN CIRCUIT FERMER!!!!!!!

maintenant ki investi !!! et si c pour payer une entré a 20 $ c pas la peine!

Tu crois que tu va rentrer Gratos ou quoi???!!!!
Le gars qui viendrai à faire un truc comme ça devra bien rembourser ses prêts...
Alors réfléchi.... dry.gif

toi aussi reflechis pense un peu que tout le monde na pas bcp d argent et na pas 20euros a claquer pour faire de la moto pour une journee
moi je pourrai meme pas me le payer dry.gif

c'est ps à toi ke je m'adresser!!! dry.gif
De toute façon si quelqu'un à vraiment envi de rouler sur un terrain comme ça, il y arrivera.
Après se ne sont que des hypothèse mad.gif
kmi59
en tout cas on verra pas çà ds le nord
ou alors dans une centaine d'années xwhistling.gif
chrismooth
xthumbup.gif vive la boue!...et ses 10 euros de karcher!!!
non,la boue c'est super,mais c'est vrai qu'un terrain couvert ça pourrait etre sympa, sauf que ça tient de l'utopie
a moins qu'on a un milliardaire dans nos rangs!!!! IMSTP6.gif
ju250yzf
moi je dis que ca serait le top !!!!!!
JP.59
bon...le premier qui gagne au loto, il fait ça !! xthumbup.gif

meme à 20 e la journée, ça va vu que je claque 8-10 e de lavage et 5 d'entrée quand un terrain est plein de boue !

vous imaginez : on se gare sous le hangar on s'habille au sec, on roule dans de la bonne terre ( a la reflexion faudra ptet arroser un peu de tps en tps... unsure.gif ) moto quasi propre en sortant ( fringues aussi ) ...l'hiver quand il fait 0 ou 5 °c... moi je dirai pas non de tps en tps....

regardez les trucs de karting ça vaut 12-14 e ...les 10 minutes !! et le we c'est plein de monde ....

par contre faudrait que le toit soit assez haut pour les sauts sinon.....aie la tete ! laugh.gif
zing rs
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2005, 19:28 )
QUOTE (zing rs @ Nov 11 2005, 18:37 )
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2005, 16:24 )
QUOTE (travis199 @ Nov 11 2005, 12:49 )
MOI JE DIT KE SA SERER GRAVE UN CIRCUIT FERMER!!!!!!!

maintenant ki investi !!! et si c pour payer une entré a 20 $ c pas la peine!

Tu crois que tu va rentrer Gratos ou quoi???!!!!
Le gars qui viendrai à faire un truc comme ça devra bien rembourser ses prêts...
Alors réfléchi.... dry.gif

toi aussi reflechis pense un peu que tout le monde na pas bcp d argent et na pas 20euros a claquer pour faire de la moto pour une journee
moi je pourrai meme pas me le payer dry.gif

c'est ps à toi ke je m'adresser!!! dry.gif
De toute façon si quelqu'un à vraiment envi de rouler sur un terrain comme ça, il y arrivera.
Après se ne sont que des hypothèse mad.gif

je ne l ai pas pris pour moi mais pour tous les gens qui n ont pas bcp d argent et qui malgres tout pratique le cross
crach84
Bien vu ZING!!

SKEEPY62 ou ta vu ke javé dit ke jvoulé rentré gratos??? put1 tu me prend pour un demeré ma parole!! mé bon pour le prix d1 entré ta des limite kan mm histoire de ne pas se ruiné!! (on é pas tous craker kom toi)

GARDONS ESPOIR!!! xthumbup.gif
Nico_Yz
C'est quoi cette question de chochote ! C'est du motocross les gars pas du foot !
skeepy62
QUOTE (travis199 @ Nov 12 2005, 10:50 )
Bien vu ZING!!

SKEEPY62 ou ta vu ke javé dit ke jvoulé rentré gratos??? put1 tu me prend pour un demeré ma parole!! mé bon pour le prix d1 entré ta des limite kan mm histoire de ne pas se ruiné!! (on é pas tous craker kom toi)

GARDONS ESPOIR!!! xthumbup.gif

"Rentrer Gratos"... n'était qu'une façon de parler. Je sais bien que c'est dur pour tous le monde. sad.gif
Tu dis que je suis craké de tune mais tu ne me connais même ps, je suis étudiant et je me démerde pour payer mon sport...bref ça me passe au dessus.
JP.59 dit vrai, au lieu de payer 10 € l'entrée + 20 € de Karcher....
Comme je dis ce ne sont que des hypothèses, et je pense que cela à déjà traversé l'esprit de bcp de pilotes.
Après sa reste utopique et personne ne vous empêcherai d'aller roulé dans la boue, le sable.... wink.gif
kmi59
c vrai JP

jvous promet si je gagne au loto je vous fait çà rolleyes.gif rolleyes.gif
faudrait déjà que je joue mais bon.... laugh.gif

allez on peut toujours rever
pascaloup
Je vois pas pkoi vous vous prenez la tête c'est qu'un sondage. Moi je suis d'accord avec richard et JP, et je pense qu'un terrain de sx couvert pendant l'hiver serait idéal, avec les intemperies le supercross on peut le travailler seulement en été presque et au lieu de rester chez soi quand y drache durant tout un week end de décembre je vois pas pkoi vous vous plaignez d'une tel idée. Enfin en tout cas moi j'approuve. Et pis même pour le prix 15€/20€ ce ne serait pas trop quand on voit loon et condé 10/11€. Tout le monde n'a pas envie de faire de sable l'hiver! Et si vous êtes des inconditionnels de la boue et ben rien de vous empeche d'aller prendre un bain de boue et de cramer des embrayages cette hiver. Sur ce A+ wink.gif
ju-hondaCRF
terrain de super cross!!! mdr si c est pour rien sauter sa sert a rien! car un vrai terrain de SX couvert c est pas le terrain sx d isberg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.