mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
alors d'aprés ce que j'ai pu entendre , l'année prochaine il n'y aurait plus de promotion , que des 125 et 250 .

qu'est ce que vous en pensez? je ne sait pas si c'est la meilleur solutions car tous les pilotes vont etre mélanger aussi bien debutants que confirmés !
kéké yamaha 59
et pourquoi il n'y aurai plus de promotion ??????? huh.gif
zing rs
deja que le niveau etait pas top en ufolep ca va allé de pire en pire les manches vont etre monotone dry.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Nov 11 2005, 12:10 )
deja que le niveau etait pas top en ufolep ca va allé de pire en pire les manches vont etre monotone dry.gif

et a mon avis bcp de ceux qui ete devant ces derniere annees ne seront plus la
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Nov 11 2005, 12:12 )
QUOTE (zing rs @ Nov 11 2005, 12:10 )
deja que le niveau etait pas top en ufolep ca va allé de pire en pire les manches vont etre monotone dry.gif

et a mon avis bcp de ceux qui ete devant ces derniere annees ne seront plus la

j ss d accord avec toi
crach84
put1 ca va faire combien de serie !!! IMSTP6.gif

SINON C DU SUR????
ju-hondaCRF
4 serie A B C et D
la A et B avec les "meilleur" qui se retrouve pr une final
C et D les autre et ce que ne font pas toute les course pas de final
par exemplle si Milko ou Miho ou Wulput ou des gens comme sa vienne faire que 2 ou 3 course il seron en C ou en D donc a mon avi pas d interet pr eux c est pr cela que le champ 2006 ......
kéké yamaha 59
moi je trouve que c'est n'importe quoi sa va changer quoi? blink.gif
250#21
j ai entendu aussi que les terrain qui ne pourrai pas prendre tou les pilote,eh ben il tirerai au sort pour enlever une serie!!soit 125 ou 250! pas les 80 ni gentleman vu quil sont moin nombreux sad.gif sa ma pa laire top ces histoire
ktman62
Ils sont vraiment chiants , c'est même plus un championnat .
JP.59
à mon avis ils ont voulu résoudre le pb "promo-125 ", monter ou pas les premiers etc à chaque course.....

c'est sur que comme ça, pour faire les séries c'est plus cool à gerer, mais comme dit ju-honda, il va se peut etre se passer des trucs bizarre durant l'année !...

j'ai entendu aussi dire ( donc à vérifier n'est ce pas ! ) qu'il y aurait 2 séries de vétérans, en fait tout ceux qui ont + 40 ans, zou en vétérans !

mais j'ai entendu un autre truc différent 2 heures avant... donc je redis " à vérifier " ... unsure.gif

ils auraient pu en parler un peu lors de la remise des prix ça aurait été le bon moment je trouve d'annoncer les changements !! plutot que se faire des films pendant tout l'hiver .... dry.gif
zing rs
oué ils ont parlé a la remise des 2 series de vieux
crach84
et vous pensez koi des courses ffm??
c ouvert a ts niveaux ??
les terrain son meilleur?
butterfly_?
ça va etre encore le bordel moi je dis!
ch_remi
le championat des flandres va etre bcp mieu avec ses nombreuse courses je pense que bcp vont y aller plutot que rouler en ufolep car sa devien de pire en pire dry.gif xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (ch_remi @ Nov 15 2005, 23:28 )
le championat des flandres va etre bcp mieu avec ses nombreuse courses je pense que bcp vont y aller plutot que rouler en ufolep car sa devien de pire en pire dry.gif xwhistling.gif

intierement d accord
mab59#_26
si tou le monde part en ffm y aura plu de probleme pour les series laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.