mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tenue 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
kéké yamaha 59
salut à tous je vais changer de tenue pour la saison prochaine mais je ne sais pas quoi prendre.Que me proposez-vous????
mercie
zing rs
la thor et la fox 360 sont pas mal
crach84
moi jte vend mon ancienne tu va faire des economie!!! c une thor !! en + tu voi c bien reputer!
tonymx
Oui le haut de gamme de Fox, de Thor, de Shift .... sont très bien réputés et en + c'est la grande classe ! xthumbup.gif
ju-hondaCRF
THOR FOX SHIFT ALLLOY SHOT ALPINESTAR apres c a toi de choisir les gout et les couleur et le budget surtt n est pas le meme pour tout le monde ! ah oui la NO FEAR aussi top
hartattack
ACERBIS NOIR/OR REPLICA MELOTTE
jupromo
alloy jaune de mcfarlane
tonymx
A vous la joué comme ça ? biggrin.gif

Alors moi j'prendrais bien la Thor Core 2004 de Tortelli et l'UFO de cette année de Pichon tongue.gif

Un peu dans ce genre quoi !
user posted image

et quand tu roule avec ça donne ça !

user posted image
kéké yamaha 59
mercie pour vos réponses j'hésite entre le thor, le tld, ou le no fear wink.gif
extractor
Moi je part sur le thor haut de gamme ( bleu , blanc ) y claque bien wink.gif
kmi59
quel veinard ce tony ohmy.gif
mxteam
Un nouvel espace concernant les discussions sur le matériel, les accessoires etc, a vu le jour!!
J'en profite donc pour déplacer ce sujet qui intéressera sûrement d'autres personnes...
wink.gif
Hugal
Moi je sais laquell je choisirai a noel, j'ai vu l acerbis impact 2006 toute noir et or c'est une merveile jamais vu une tenue aussi belle cool.gif
TRESSS45
hum rolleyes.gif moi je sais pas rolleyes.gif
vdub199
QUOTE (Hugal @ Nov 11 2005, 21:23 )
Moi je sais laquell je choisirai a noel, j'ai vu l acerbis impact 2006 toute noir et or c'est une merveile jamais vu une tenue aussi belle cool.gif

t'as une photo?

eh oui acerbis c'est THE TOP cool.gif
TRESSS45
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles
vdub199
ben attend de voir celle dont parle hugal wink.gif
TRESSS45
peut être mais là je parle en général
Nico_Yz
TROY LEE DESIGN pour moi cette année normalement mais le modele gp2005 !
screwdriver_hd
acerbis impact ..elle déchire!!

http://www.acerbis.it/moto/index.php?modul...ews&language=en

puis il faut cliquer sur GEAR BUILDER 2006 ( à droite)

en plus vous pouvez essayer toutes les possibilités de coloris!
wink.gif
Hugal
QUOTE
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles

ça c'est pour le plaisir de me contredire laugh.gif nan jdéconne thor en fond des belles aussi surtout couleur camo red ça donne or noir et rouge cool.gif
Hugal
ah merci pour le lien scerwrider c'est super bien foutu leu site, c'est clair qu'avec mon casque one noir et or, les bottes le masque le parrepierre noir ça va démonter jvais etre la plus belle pour aller danser laugh.gif
et niveau finition j'ai put la tater à cardy c'est top, d'ailleur en parlant de tater si la fille qui sert a Cardy au Mans passe par là qu'elle prenne mon mail laugh.gif
gaya
Mouais j'aime trop la tenue noir et oir wink.gif
Apres chacun c'est gout n'est ce pas Hugal tongue.gif ??!!

J'ai 2 tenue alloy , elle claque trop par contre la qualité elle claque pas trop dry.gif

les fox 2006 je l'es ai vu et bien j'aime po aussi.

Je pense que je vais me laisser tenter par une tenue Answer
cram
prend une no fear c est les plus solide
tonymx
Allez sur mon blog et sur la derniere page il y a mes 5 tenues wink.gif

Si vous voulez les classez de votre préféré jusqu'à celle que vous aimez le moins ... Merci !
guiguimx
a ouai tony mx tu veut te la jouer comme ca mdr et ben la tenue de everts!lé pas dédicacé mais quand meme jen suis content!
voila
léquipement de stefan
tonymx
Jolie jolie !!

En qualité des mes tenues je metterai la thor en tete suivi de la fox, la pro grip, la no fear et l'ufo en derniere ( a croire que ufo n'ont pas de haut de gamme ... )
guiguimx
moi dans mes tenues je méttraie ma shot offerte par chiodi en 1er ma tenue pro grip offerte par loris capirossi (moto gp) et puis voila
tonymx
et la Acerbis d'Everts ?? tu la mettrai ou ??

mais jai pas compris avec Caperossi .... dry.gif c'est une tenu de quoi ? Ils te les offrent comme ça ou c'est que tu les connais un peu ... ?
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 11 2005, 21:39 )
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles

ohmy.gif tien donc comme par hazard
RM250
si vous voulez mes tenues vous pouvez me les demander... je suis sur que vous ferez tout plein de jaloux avec wink.gif

Pour ma part j'ai une Thor Core et j'en suis tres content. J'ai aussi une Answer qui est tres tres solide.
a9stewaf
salut ici le nain roule en fox 360 et je suis pas trop content concernant la qualité : les coutures à l'entrejambe ont laché au niveau des fesse sur une de deux et sur l'autre c'est la couture au niveau d'un des deux genoux ! je suis bien deçu quand même pour des tenues qui n'ont même pas fait une saison (achetées fin 2004 avec les soldes uvson et pas portées entre mi mars et mi juin suite à blessure)
voili voilà
PS je ch des tenues d'occas en taille 30 pantalon et S maillot et gant T7 ou 8
A+
A9
butterfly_?
vive thor!
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Nov 14 2005, 21:57 )
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 11 2005, 21:39 )
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles

ohmy.gif tien donc comme par hazard

quoi quoi quoi old c'est vrai mins alors ! cool.gif
kéké yamaha 59
moi aussi ma tenue fox a laché en mi de saison aussi au niveau des coutures et au niveai des genou sa c'est craqué.Vraiment déçus
kéké yamaha 59
sa y est j'ai choisie et acheter ma tenue 2006 c'est une shot gamme 2006 jaune et noir xsmile011.gif
Nico_Yz
Pour moi il y a eu du changement ..

Finalement ca ne sera plus une TROY LEE DESIGN mais une ACERBIS Noire et Or 2006...
Hugal
salowwww il va l'avoir avant moi tongue.gif
Nico_Yz
Et ué ! Je l'ai vu et j'ai craqué ! mon anniv' étant dans une semaine ya plus qu'a... comme dirait l'autre!
ju250yzf
les tenues answer 2006 sont pas mal !! elles sont visibles dans le catalogue moto evasion 2006! alpinestars en font des belles egalement. mais bon c'est clair que no fear et thor c'est du bon !
malekmx
QUOTE (guiguimx @ Nov 13 2005, 12:19 )
a ouai tony mx tu veut te la jouer comme ca mdr et ben la tenue de everts!lé pas dédicacé mais quand meme jen suis content!
voila
léquipement de stefan

ah elle est a toi??? tes parents m'avait dit que c'ete pr le motoclub? blink.gif

sinon moi jprendrai une fox à ta place ou une belle tenue troy lee design
kéké yamaha 59
moi g vu la acerbis chez bosseart à lille et je la trouve pas génial wink.gif
mad matt
moi je vien d'opter pour la combie fox 360 bleu!c claire que le tarot fait mal mais qd tu la enfiler tu comprend!matierre au top renfort present au niveau des genou entrejambes et une partie stretch tres resistante au genou!moi je vous la conseille je ne peux pas vous parler des autres marque depuis l'age de 5 ans je roule avec fox et je n'est jamais eter decue!! IMSTP6.gif
quint87
allez voir sur ce site, ily a pas mal d'équipement
www.dsrpowersports.com
a9stewaf
salut personne ne parle de sen's qui est une marque francaise qui vient de se lancer depuis quelques temps dejà ; il y a de la pub ds motokids de nov; allez lachez vous; PS pour el gars qui a pris du shot j espere que la tenue sera plus solide que le casque tribal que j ai eu car els mousses de joues n ont pâs tenues tres longtemps! par contre la dispo des pieces est top (zont ptetre l habitude)
A+
A9
nicolas m
FAIT TOUT SIMPLEMENT

www.access-maginotmoto.fr

et fait ton choix
il y a meme de la promo
Gui gui
wink.gif moi tenu troy lee designe avec le contra qui va bien... biggrin.gif
margot'
OF3 de torronterras, marque portée par garcia vico et edgar des beautés ces équipements!!!!!
tonymx
c'est la meme que celle de Pichon ?? wink.gif
Hugal
moi j'attend la fameuse tenue acrebis impact noir et or mes parents voulaient pas l'acheter avant mon opération pour pas que ça me porte la pouasse et puis comme ça j'ai une excuse pour aller revoir la tite vendeuse de cardy rolleyes.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.