mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo sympa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Phil_59
Salut,

Pour ceux qui ne peuvent pas rouler pour cause d'intempérie, regardez cette vidéo de saison wink.gif biggrin.gif biggrin.gif ...

Cliquez ici ...

A+
jéjé
trop fort la vidéo xthumbup.gif xthumbup.gif
samy
C'est des fou
JOJO LES GAZ
D'enfer ton site, respect!!!!! xwow.gif
kmi59
QUOTE (samy @ Nov 14 2005, 12:42 )
C'est des fou

non c'est juste des VRAIS crossmans

qui ne disent pas o ya trop de boue o ya trop de trou o ya dla poussière....
skeepy62
C'est trop fort!!! laugh.gif
Je vous jure qu'il y a 15 jours j'ai roulé dans des conditions semblables IMSTP6.gif
C'était plûtot dur mais assez délire à la fois tongue.gif
C'était à Campagne les Hesdin xthumbup.gif
PS: j'ai voulu t'appeler Arno pr venir rouler avec moi laugh.gif wink.gif
olive250
sublime biggrin.gif
Arno
T'es fou Skeepy, la boue moi c'est plus trop mon truc !!
T'as roulé avec la 450 ou la 125 ?
Je suis passé hier au circuit, c'est vrai qu'il est défoncé.
A+
Arno
T'es fou Skeepy, la boue moi c'est plus trop mon truc !!
T'as roulé avec la 450 ou la 125 ?
Je suis passé hier au circuit, c'est vrai qu'il est défoncé.
A+ IMSTP6.gif
Phil_59
Salut,

Ceci dit, rien de tel pour apprendre à piloter !

Regardez bien sur la vidéo, la différence entre ceux qui ont la bonne position (sur l'arriére) et qui serrent bien la moto avec les genoux xthumbup.gif et ceux qui sont assis est qui n'ont pas les pieds sur les reposes-pieds blink.gif .

Y a pas photo !

Qu'en pensez-vous ? wink.gif
skeepy62
QUOTE (Arno @ Nov 15 2005, 16:19 )
T'es fou Skeepy, la boue moi c'est plus trop mon truc !!
T'as roulé avec la 450 ou la 125 ?
Je suis passé hier au circuit, c'est vrai qu'il est défoncé.
A+ IMSTP6.gif

J'ai roulé avec la 125cc, au début c'était dur dur ms aprés j'ai fai mes traces et ça allai bcp mieux xthumbup.gif
Le terrain est top comme ça, ya juste les flaques d'eau qui fai des frailleurs.
Avec un peu de vitesse, les flaques en ligne droite et celle derrière le grd kamel faisaient des gros jet et avec la pression de l'eau mes pieds décolaient des repose pieds. tongue.gif
Je me suis fai des beau petit superman en ligne droite et des belles frayeurs ds la grde courbe le long des gros pneus laugh.gif
Mon père à fai 2 tours (ça m'a étonné kil roule dans des conditions pareil) et il s'est prit un volume ds la cuvette. blink.gif ( il a perdu l'avant et il est parti la tête en première ds le talu de gauche)
Ce week je suis allé à Le Boisle, il était super praticable. Dès que j'y retourne je te tél Arno pr faire 2 ou 3 petite manches avec toi, franck et séb s'ils st là. xthumbup.gif
Bonjours à ta petite famille wink.gif cool.gif
Arno
Salut Skeepy,
Ce serait avec plaisir que je viendrai faire quelque manches, mais ma moto est démontée (moteur), et je ne devrai plus monter dessus avant le printemps prochain, aprés mon déménagement.
C'est vrai qu'il est bien aussi Le Boisle on y est allé avec Seb il y un petit moment maintenant, et on s'était fait de belles bastons, il était un peu gras, et pas trop glissant pourtant, franchement on s'est fait plaisir.
Au fait toi ton Jérémy et Dom, vous faites pas Loon et Fort Mahon? unsure.gif
Bonjour chez toi à bientôt xthumbup.gif
vincentimes.69
C'est fort cette vidéo !
skeepy62
QUOTE (Arno @ Nov 16 2005, 12:11 )
Salut Skeepy,
Ce serait avec plaisir que je viendrai faire quelque manches, mais ma moto est démontée (moteur), et je ne devrai plus monter dessus avant le printemps prochain, aprés mon déménagement.
C'est vrai qu'il est bien aussi Le Boisle on y est allé avec Seb il y un petit moment maintenant, et on s'était fait de belles bastons, il était un peu gras, et pas trop glissant pourtant, franchement on s'est fait plaisir.
Au fait toi ton Jérémy et Dom, vous faites pas Loon et Fort Mahon? unsure.gif
Bonjour chez toi à bientôt xthumbup.gif

Salut Arno, pour moi le sable c'est fini cette année. ça use trop le 125cc. IMSTP6.gif
Mon frère fait Fort-Mahon ce week alors moi et mon père y allons en touriste tongue.gif
Moi j'ai repris la terre malgré le temps (enfin il ne pleu plus) et ça se passe bien.
Je ne sais pas si le terrain est encore plein d'eau sinon j'irai samedi aprèm. rolleyes.gif
J'espère que tes traveaux avancent bien et que la famille va bien.
PS: ont avait di de faire quelque chose cette hiver au terrain, ça tiens toujour???
Bye
Arno
Salut Skeepy,
Pour les travaux prévus au terrain, bien sur que ça tiens toujours, il faudra se trouver du temps, et du beau temps pour pouvoir faire tout ça, on laisse passer un peu l'hiver et on attaque les modifs.
Ps:peut être que j'irai voir ton frére rouler à fort mahon,
bonjour chez toi
A+ biggrin.gif
skeepy62
OK!!! xthumbup.gif
On se verra peut être ce week à Fort-Mahon... smile.gif
Au faite, tu as récupéré tes lunettes???
Bye bye mon petit poulé... laugh.gif
GregoryMACGREG
il est malade le mec qui a arrosé le terrain comme ça biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.