mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau vol de motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
ce petit message pour vous informer q un collegue c est fait vole 2 motos hier soir
il s agit d une yz 85 de 2005 et d une 80 kx de 2000 les voleur ont casser la porte du garage pendant que les 2 gamins regardait la tele alors si vous voyez ces motos prevenez nous svp ces motos ce sont fait voler a st loup de la salle departement 71 mefiez vous il y a de +en + d enc... qui trainent de nos jour ils faut les butter mad.gif et les flics sont la que pour nous mettre des prunes mad.gif alors faites attentions!!!
chevrolet25
mad.gif il fo les areter;juger et excuter sur la place public mad.gif IMSTP6.gif
mxjerem
aie aie ..... c'est peut être les voleurs qui ont raison et nous les cons!!! bin oui même prix en flagrant délit la justice ne fait rien! dry.gif
THL
merci narvalo tu es plus rapide que moi, je vous communique au plus vite les n° de cadre et une photo que je passe au chef (JJ) car je suis incapable de mettre une photo sur le site
seb-mx
je vais regarder de mon coté,je suis dans le meme cas!!!!!!!!
fais passer les numeros de serie et eventuellement des photos.
ca deviens pas facile de pratiquer le motocross!!!

bonne chance,

a+
mxteam
user posted image
THL
Merci jj, ci-dessus les 2 motos en question.
les n°:
Kawasaki 80 2000: CADRE JKAKX080XXA008226 MOTEUR KX080XE004075
Yamaha 85 2005: CADRE JYACB10C00653
narvalo
en haut wink.gif
Sergio
put.. s'en prendre à des gamins ! mad.gif mad.gif mad.gif ces mecs là méritent une correction à coup de manche de pioche !
vdub199
demande à chadou wink.gif

user posted image


sérieux c'est triste dry.gif
kam's
moi jdi sa merite kune chose des cout de savate desoler pour l expression car c vraimen des ... mad.gif
Denis125
pwa c dégeulasse en effect il n'on pas beaucoup évolué depui l'homme de cromagnion ces types là...y'en a un qui s'occupe de la cantine au lycée il nous prend pour ses chameau..
ils emerdent tout le monde et nous il aut qu'on accepte ca sans pensé a faire un meurtre mad.gif mad.gif mad.gif
ils sont d'autant plus c.. qu'il insite les gens a voté bien bien a droite au prochaines présidentiel si ca c'est pas de l'autosuicide...
bon courage a tout ceux qui ce sont fait voler leur machine par des pov' laches mad.gif mad.gif
a+
narvalo
en haut wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.