mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche circuit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
guigui2t
bonjour
je viens enfin de m'achete une moto 125 rm 2005 et je voulais savoir ce qu'il faut faire exactement pour etre licencie et ou se trouvent les bons club et circuits mx dans l'yonne
merci les gars
mxteam
Apparemment personne de l'Yonne... xr_question6161.gif

et pourtant je sais qu'il y en a!!
wink.gif
guigui2t
up
RM250
pour obtenir une licence il faut prendre contact avec un club.

Apres lequel choisir... c'est a toi de voir. De tout facon avec ta licence tu pourras avoir acces a l'ensemble des terrains UFOLEP ou FFM suivant la licence.
@lloy85
Dans l'Yonne ta du choix après c'est toi de choisir ta fédération, si tu débute penche plutot sur l'ufolep tiens voilà quelques adresse de club:

http://bourgognemx.free.fr/mx/clubsufolep.html

voilà je te souhaite de vite trouver
biggrin.gif
guigui2t
merci @lloy85
je crois qu'il y a un terrain de moto cross a brienon et que le club n'est pas mal quelqu'un connait??
juju89
salut guigui2t moi je connais le terrain il est bien de grosses montées rapides et des passages technique. Pour ce qui est du club il a organisé cette année une course au terrain de toucy(très belle course d'ailleurs).
@lloy85
En faite il y avait un terrain pour deux club je crois pour l'UFOLEP c'été le club MSN je vais m'y inscrire donc si t'as te dit sinon si ta msn :

alloy85@hotmail.fr
Morgane
alloy89
dnas ta liste des clubs il y a une faute pour le club de l'éolienne le numero de telephone n'est pas correct
juju89
morgane tu roules ce week end?
guigui2t
je viens d'avoir le mc de brienon qui me conseille de me licencie ufolep, il faut donc que je trouve un club ufolep avec de preference un circuit de moto cross vou connaissez sa???
@lloy85
Cà se peut Morgane, tu sais la liste n'est pas de moi je l'ai pris sur un autre site et les numéro et adresse des clubs ne sont peut etre pas à jour biggrin.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.