mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le team Jk racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto2
trop cool le team Jk est venu ché moi y zon débarqué a 1h du mate ché moi avec leur gros semi et ac le camion bud le lendemain j'ai été rouler ac eux dans le camion bud racing é tou séto tro cool apré le soir tou le monde eto sur le parking je vou diso po la foule qui avez. yavo la moto à aubin son mécano mé pon lui .yavo aussi la moto à ségui son mécano mai pa lui.yavé ricci simoné un pilote qui arrive pa a se califier mai commen yalume ya été rouler à merville ac moi sela qui été la ba sen rapelle peut tétre deuxième tours il soté carémen tou méme la grande table é tous trop class!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ju-hondaCRF
et ma grand mere el a acheté un grille pain hier yé tro bo hein la classe et tous
kmi59
QUOTE (ju-hondaCRF @ Nov 14 2005, 21:11 )
et ma grand mere el a acheté un grille pain hier yé tro bo hein la classe et tous

c'est vrai toi aussi ?? laugh.gif
old mx
c'est bien pour toi toto mais écris en français s'il te plait merci
ktman62
C'est pas des conneries ce qu'il raconte ça ferait la 2e fois que le team vient chez lui (son père est un concessionnaire connu smile.gif )
damktm52
oué mé ce week end g été en boite avec mes pote ramon et rattray ils sont venus dormir chez moi cool.gif tongue.gif IMSTP6.gif
vdub199
ben oui on le crois t'inquiete pas wink.gif

mais par contre c'est ilisible... dry.gif
Arno
Toto2, c'est un mélange de patois et de sms, c'est original!! mais franchement quand tu fini de lire la premiére phrase t'en a déjà ras le c.. et t'as pas envie de lire le reste!!
Un petit effort toto!! cool.gif
vincentimes.69
Moi, je peux venir chez vous si vous voulez. Ca vous fera des trucs à raconter ... biggrin.gif
Paterick
C'est vrai, ton histoire parait sympa Toto2, mais j'ai eu du mal à arriver au bout de la première ligne, alors j'ai pas lu la suite.
Essaye de faire un effort!
xwhistling.gif
ju-hondaCRF
ah bon son pere est concessionaire savai pas!!!!!
lol ah ce qui le croive pas c est vrai c est pas des mito c juste comment c dis.....pis tous le monde s en fou un peu ! et il son pas venu 2 foi c ete juste cet ete c est de sa quil parle
chrismooth
vos connaissez l'histoire de toto qui raconte des cracs!!! IMSTP6.gif
nan,je sais pas si c'est vrai,mais si c'est vrai,c'est chez moi qu'il auraient du venir je sais ecrire au moins!!! laugh.gif wink.gif
JP.59
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 15 2005, 16:22 )
Moi, je peux venir chez vous si vous voulez. Ca vous fera des trucs à raconter ... biggrin.gif

ah oué ...tant que ça !! laugh.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (chrismooth102 @ Nov 15 2005, 20:17 )
vos connaissez l'histoire de toto qui raconte des cracs!!! IMSTP6.gif
nan,je sais pas si c'est vrai,mais si c'est vrai,c'est chez moi qu'il auraient du venir je sais ecrire au moins!!! laugh.gif wink.gif

c est pas des crac c est pas ce que je voiulez dire en disant "ma grand mere.....3 c la vérité il son venu cet ete juste avan le gp de delette il son venu entre le GP en Angletterre et celui en holande un truc com sa
pecu
vous etes vraiment des moqueurs moi je le croi le tiot nono
bonjour a ton pere de ma part
chrismooth
ouais c'est vrai,vous etes des moqueux d'jins!
franchement,si c'est vrai y a bien du bol,eul nono
moi les seul qui viennent chez moi c'est des promo,et encore je dois les apater avec un ricard!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Arno
Quo qu'té dit Chrismooth102 !!
y a d'él promo suche paté éch ricard?
dit meu douk ché qu'jaille nin quére el plus vite possipe, boudjou !! biggrin.gif
chrismooth
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.