mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dates CASM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Salut les gones !

Quelqu'un aurait il les dates des cesisons CASM pour cet hiver dans le Lyonnais ?
Merci
A+
107 man
les dates pour le casm sont le 10 decembre 2005 a ternay 69 le 21 janvier 2006 a st chamond 42 le 11 fevrier 2006 a bourg en bresse 01 le 11 mars 2006 a rillieux la pape 69 le 8 avril 2006 pannissieres 42 le 1 juillet 2006 a ternay 69 pour une demande de dossier s'adresser a madame janine lamercerie tel 04 74 62 23 16
tonymx
ohmy.gif ça c'est de la réponse !!
fm.beynost
La réponse de 107man est exacte sauf pour "contactez Janine LAMERCERIE".
Je l'ai vu ce matin, elle n'aime pas qu'on l'appelle directement (elle m'a d'ailleurs "grondé" car j'avais tendance à le faire moi aussi ...). Il faut passer par vos clubs respectifs wink.gif .

Hein Sergio, tu passeras par JetPassion, d'accord ? wink.gif
Sergio
He bien merci pour les réponses ! C'est vrai que d'habitude, j'appèle également directement Mme Lamercerie, mais si tout le monde fait comme ça, le téléphone doit chauffer chez elle !
Je passerai en fait par le MCO. wink.gif et je pense que j'irai à la cession de Bourg.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.