mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI AURAI LES RESULTATS DU CHAMPIONNAT D ENDURANCE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
si quelqun avait les resultats du championnat de bourgogne d endurance ca serait cool de nous les mettre sur le forum wink.gif je pense que mon frere et son coequipier doivent etre pas mal placer alors j aimerais savoir merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Michel LACROIX
QUOTE (narvalo @ Nov 15 2005, 17:04 )
si quelqun avait les resultats du championnat de bourgogne d endurance ca serait cool de nous les mettre sur le forum  wink.gif je pense que mon frere et son coequipier doivent etre pas mal placer alors j aimerais savoir merci xthumbup.gif  xthumbup.gif

Bonjour,
Le classement final du championnat de Bourgogne Tout Terrain 2005 est en ligne sur www.endurancechablis.org

C'est Fréderic BUISSON qui l'emporte d'un point seulement, devant Alain FIGUS et Sébastien GUYENNOT.
A bientot
narvalo
je confirme mon frere et son coequipier sont pas mal placer ils finisent 3e au championnat de bourgogne d endurance pour une premiere annee c est pas mal edommage qui veut arreter la moto sad.gif et oui la fete et les filles ca pertube la tete lol xwhistling.gif xwhistling.gif
narvalo
et moi je m en sort pas trop mal avec mon 85 je fini 8e au championnat mais je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas mes point de st loup xwhistling.gif j espere faire mieu l annee prochaine si mon pote tom veut toujours rouler avec moi wink.gif wink.gif wink.gif on s est quand bien eclater!!!!!!!!!!!!
Michel LACROIX
QUOTE (narvalo @ Nov 18 2005, 20:38 )
et moi je m en sort pas trop mal avec mon 85 je fini 8e au championnat mais je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas mes point de st loup xwhistling.gif j espere faire mieu l annee prochaine si mon pote tom veut toujours rouler avec moi wink.gif  wink.gif  wink.gif on s est quand bien eclater!!!!!!!!!!!!

Comment va ton coequipier ?
Je suis intervenue en premier sur son accident...
Il ne bougeait plus...il nous a fait peur.
narvalo
QUOTE (Michel LACROIX @ Nov 18 2005, 21:44 )
QUOTE (narvalo @ Nov 18 2005, 20:38 )
et moi je m en sort pas trop mal avec mon 85 je fini 8e au championnat mais je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas mes point de st loup xwhistling.gif j espere faire mieu l annee prochaine si mon pote tom veut toujours rouler avec moi wink.gif  wink.gif  wink.gif on s est quand bien eclater!!!!!!!!!!!!

Comment va ton coequipier ?
Je suis intervenue en premier sur son accident...
Il ne bougeait plus...il nous a fait peur.

mon coequipier va bien juste une omoplate cassee donc 4 semaines d arret et ca repart wink.gif wink.gif
Michel LACROIX
QUOTE

mon coequipier va bien juste une omoplate cassee donc 4 semaines d arret et ca repart  wink.gif  wink.gif

Souhaites lui, de ma part ainsi que de toute l'équipe de Chablis Moto Verte, un prompt et bon rétablissement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.