mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est ce normal?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
malekmx
je n'arrive pas a etre droit sur ma moto car sinon mes bras n'atteignent pas le guidon (environ 2 cm), il faut bien que je change de guidon ou que j'adapte une position jambes fléchies de partout, sauts, courbes et tt? merci wink.gif ohmy.gif
vincentimes.69
La solution la plus logique serait que tu baisse tes cales-pieds ! (?) blink.gif
Un coup de disqueuse, un coup de chalumeau et à toi les grandes lignes droites debout AVEC les mains sur le guidon laugh.gif .
J'déconne, bien entendu qu'il faut que tu changes ton guidon pour un modèle "haut".
DAVOUT
Il est imperatif de flechir les jambes elles servent d amortisseur smile.gif

Si tu arrive a rouler jambes tendu j ose pas imaginer les coups de raquettes que tu dois prendre et les douleurs!!:blink: blink.gif

Je ne suis pas sur que la personne qui t avai donné ce conseil te veuille du bien biggrin.gif

Conseil N° 1 ne jamais ecouter les conseils des adversaires laugh.gif laugh.gif laugh.gif
2 LYNX
le conseil de mettre tes jambes tendus n'est pas si mauvais que ça, en effet lorsque tu commence à fatiguer ou même avant tu peut bloquer tes genoux!!!
mais bien sur il faut regarder aussi ds quelle portion du terrain tu peux le faire, les lignes droites bien plates sont l'endroit idéal pour reposer tes cuisses.
jojobmx
oula, les jambes droites c'est pas super pour les genoux m'enfin ya qq petites portions ou ya moyens, m'enfin je comprend pas trés bien l'histoire du guidon moi, tu l'atteins pas c'est a dire ? en étant assis au milieu de la selle ? ou je sais pas ?
gwen
je pense pas dire de betise mais des fois quand everts vire debout ces jambes me parraissent fort tendues et son buste fort vers l'avant et on peut pas dire que ce soit pas efficace ni qu'il n' a pas de style...
jojobmx
c'est pas faux dim.. ce sont souvent des portions rapide où il y a pas mal de trou/vagues et il enroule tip top! on peux prendre nles courbes debout , penché comme le fait Everts mais pour les virages simple c'est bcp bcp plus dur ..
julien310
en l'air aussi ça fait bien jtrouv kan tu tends les jambes... jai le mm problème...
bubba101
Il faudrai que tu réausse ton guidon avec d'autre ponté.Tu verra sa ira mieux.Tu peut bien piloter si t'est pas bien sur ta moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.