mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plan pour aller à Wallers ?? merci!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXGAME
hello,
je souhaite avoir des infos pour aller à wallers , je passe par la rocade de douai à valanciennes, et puis ??? merci ! ! ! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
COMAPI
Salut,

Tu roules sur la N 455 (rocade DOUAI-VALENCIENNES).Le mieux est de prendre la sortie FENAIN - ERRE après SOMAIN (D 130). Tu te retrouves donc à ERRE (après être passé sur un pont SNCF). Tu prends la direction HORNAING puis HELESMES par la D13. En arrivant à HELESMES, tu as un feu tricolore et tu prends à droite direction DENAIN par la D 955. A environ 500 mètres, tu vas voir une patte d'oie avec un bistrot. Tu prends sur la gauche direction DENAIN. Et tout de suite sur ta gauche une route en pavé qui s'appelle "Rue d'Haveluy". Tu prends cette rue sur environ 1 km et tu arrives au terrain. De la sortie après SOMAIN tu es à environ 5,2 kms de terrain. Ce terrain appartient au MC Wallers mais il est situé sur la commune d'HELESMES. (N° TPH responsable : 06.12.98.67.48). Super terrain mais gras quand il a plu. Il est situé à 4 kms de la maison de mes parents et j'y prends plaisir à y rouler avec mon fils (moi en 450 et lui en 125).
J'espère que mes explications t'aideront et que tu te feras plaisirsur ce terrain.
A+
Pascal
MXGAME
merci pour les infos, cé cool,

je vé souvent a Wingles , mé là il est même collant ....
avec toute la tetre qu'ils ont remis..

sympa ! ! pour les infos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.