mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sx marles les mines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexmat62
salut a tous retour arrierre pour les nostalgiques a propos du circuit de marles je voudrais savoir si ca interreserai bcp de personnes que le circuit ouvre a nouveau (si il n est pas detruit!!!!) avec la course si possible! rolleyes.gif meme si je sais que ce circuit a ferme pour des questions de bruits et aussi d administratif je voudrais vos avis sur ce sujet
jojobmx
un terain "typé sx" ca plait toujours, c'est vrai que la course était vraiment sympa
pitch crf
ce serai génial un terrain de Mx typee SX!!!! une fois que vous avez goutez a des terrains de ce type vous ne pensez plus qu'a ca!!!!!
alexmat62
ca serait cool de pouvoir remettre en place ce circuit avec une equipe motivee tout est possible
450#8
oui il ete trop cool ce circuit et tjr blinder de monde xthumbup.gif xthumbup.gif
ju250yzf
pour moi c'était l'une des plus belle course de la saison !!!!! en plus le terrain il démonte !!!!!!!!!!! c'est vraiment dommage wink.gif
par contre ca serait vraiment bien si il ouvrait a nouveau
minx59
Je suis 100% daccord pour que se terrain revoit le jour meme si je n'ai pu que regarder la derniere course en tant que spectateur. Maintenant, jaimerai trop y poser mes crampons.. biggrin.gif rolleyes.gif

IL FAUT QUIL R'OUVRE!!!

minxXx
chrismooth
salut,je suis licencié a marles,aux dernieres nouvelles le terrain est rasé
nous sommes actuellement en litige avec certains menbres du club,c'est un vrai merdier,sachez qu'il y a 99 pourcent de chances que le club soit dissout,malgré la mairie qui nous suit
pour les dernieres nouvelles appelez francis plouvier
desolé! sad.gif
ulphy
moi aussi je suis licencié à marles et je vous avoue que ce serait génial que le terrain rouvre.
alexmat62
donc en fait les licencies de marles vous etes inscrits la bas mais pas de terrain pour aller rouler quels sont en realite les problemes majeures du a sa fermeture?
ju-hondaCRF
c le maire qui veut plus donner sa signature
chrismooth
attends c'est pas tout...
on a pas accés au terrain de toute l'année sauf miracle
on a beau etre licencié au club,de toute façon c'est grillé... sad.gif
skeepy62
Il était super ce terrain, la course avait une organisation au top avec beaucoup de monde, feu d'artifice super......
Ce serait trop cool qu'il réouvre ses porte pour peu être revoir la course en nocturne!!! xthumbup.gif
J'en ai des bons souvenirs avec ses 2 séries de whoops.... IMSTP6.gif laugh.gif
chrismooth
oh,en plus le club est quasiment dissous
depuis la mort tragique du president,certains"membres"du club ont voulu terminés l'association et se partager le blé!!!
seuls les pilotes ne voyant aucune issue au litige,ont proposés de reverser le fric du club a des assoc. de bienfesance,resultat: tollé des "benevoles"qui voulaient le fric!!!
mr plouvier voyant l'impasse proposa un resto pour tout le monde et une licence gratos pour les pilotes,qui font vivre le club,a souligner
re-tollé des"benevoles"dont la veuve du president qui voulaient faire la bringue avec le fric,et je peut vous dire qu'il y en a du fric...
donc tribunal...
si je vous raconte ça c'est que j'etait present lors de "l'assemblée"
je ne puis en dire plus,dailleurs j'en ai deja dit trop!!!
adieu marles,c'est grillé je vous dit!
maintenant j'economise pour avoir les pom pom girl du rcl dans mon salon!!! IMSTP6.gif
ulphy
que veux tu dire concernant les licences gratuites pour les licenciés ?
chrismooth
ben oui,avec les benefices du club,francis plouvier avait proposé entre autre d'offrir une licences au pilotes du club avant sa dissolution,mais ça a été refusé
voila! unsure.gif
yzman
oui je pense aussi que c'est foutu mais c'est a cause des riverains qui par un excé de bruit on fermé le terrain de MX et parle mm de fermer le terrain de modelisme juste en face ! les habitants de marles veulent la mort du thermique ! yzman
chrismooth
sauvages!!! mad.gif
k-rim62
xthumbup.gif le terrain de marles il dechire tout rien a dire j'y roule de temps en temps car on doit pas le laisser pourir même si il y a des marioles qui s'amuse a y jeter des barres de metal juste avant les tables ou de pneus balancer a peu pres partout c dommage moi j'y roule encore !!!!!!! même si je débute en cross
mab59#_26
fau reproduire le terrain dans un autre lieu avec des personne ki en veulent et ki ne pense pa kau fric .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.