mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : récep
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
geff
Est ce que qq'1 a 1plan pr choppé de la terre facilmt pour 1récep? URGENT!!!!

Et vous connaissez le nom d'1 team sur bourges?
merci
jojobmx
assainisseur, terrassier etc... devant déposer en décharge, si tu es sur la route et plus prés il veulent bien parfois
minx59
Oui, comme dit jojo, il faut que tu te renseignes un peu partout où il y a des chantiers dassainissement, terrassement.. La plupart du temps ca les arrange car ils ne doivent pas payer la décharge car ca coute vraiment cher d'entreposer de la terre dans les décharges.. Tu peux même essayer de demander à ce quil te prête une grue ainsi qu'un grutier. J'ai eu la chance qu'on me propose cela car cela leur couté réelement beaucoup moins cher de me préter un grutier avec sa grue pendant 2 jours que de payer une décharge pour 30 camions de 15 tonnes chacun.
Sinon jai fait une technique pour ma reception: j'ai accepté de la terre ou il y avait de la caillasse dedans mais après j'ai recouvert toute la récep' avec de la belle terre sans "mer** " ; car de la belle belle terre gratuitement, ce n'est pas si facile à trouver...

bon courage... biggrin.gif

minxXx
boy-zen
sinon si tu as entre 6000 et 8000€, une entreprise de tp te fera une belle reception en terre
tonymx
Demande à la DDE de vers chez toi wink.gif ils nt souvent de la bonne terre et ils ne savent pas quoi en faire ..... sad.gif et en + eux ilsont des gros 19 tonnes....

En échangé un bouteille de 51 ça devrait le faire ..... biggrin.gif
NAZ Co.
Moi j'ai fais ca avec une bouteille de whisky et ca marche très bien aussi ahah. Non mais serieusement moi la DDE ils ne m'avaient rien demandé et maintenant j'ai la réception et j'ai meme encore un peu de terre en rab. Ils ne savent pas quoi en faire, la bouteille c'est le petit geste amical pour les remercier...
lu fmx
voila le miens de spot 10 000m3 de terre plus les engins "gratuit"
la c est une ebauche mais quand il sera fini sa va cartonné! wink.gif
http://img507.imageshack.us/img507/8444/pc...pcdv00113ri.jpg
chablisman
Là , c'est à Villy 89 , le spot à jéjé Lamblin !
Ici , mon fils à 14 ans sur sa 85 KX blink.gif


user posted image Y'a 2 ans IMSTP6.gif
boy-zen
les receptions de villy sont de vrais montagnes!!!
pierredole
ouch, il envoyait déjà du gros le ptiot... faut se l'envoyer la rampe....

Sinon, ludo, il faudra absolument que je vienne voir ton spot!!! J'en parlai encore il ya qq jour avec damien Janier... je suis curieux de voir ça!!!
Fafa_64
y'a truc tout con pour trouver de la terre mais faut absolument un trato ou un tracteur avec godet, en fait c'est de creuser la bosse dans la terre, tu te fais une pente douce depuis assez loin, après tout dépend du terrain et de la hauteur de la bosse que tu veux faire...Sinon vous voyez ce que je veux dire ??
minx59
Oui je vois un peu mais quand il pleut... ouch...

Voici ma montagne!! la rampe fait deja 2m60...
xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif

lol

user posted image

minxXx
FMX31
Alors LuFMX, t'en ai contemps de ton Terrain..?? xthumbup.gif
Si non, on rentre du SDF, CT éNORME! A bientot mon poulet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.