mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tonus...?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
olive250
voila je veut travailler mon tonus car quand j arrive sur la grille de depart je suis mou ,je baille et j ai envie de pioncer.
aprés il me faut 2 ou 3 tour avant d'avoir un coup de "niak"

est-ce que quelqu'un a une methode d entrainement pour travaillé sa
car j ai beau boire du redbull et me mettre deux trois claques dans la geule avant de partir mais sa ni fait rien

(exemple : la derniere fois jme suis fait imobiliser ma voiture par les flics sa ma mis hors de moi et apré je suis aller rouler , la j avais le tonus parce que j etait enervé, je petait le feu meme ,donc moi je veux la meme chose mais sans croiser nos amis les flics...)
DAVOUT
Loue une strip teaseuse avant le debut de la manche. xthumbup.gif
1 tu sera hyper agressif
2 tu roulera debout car tu aura trop mal aux .......
olive250
lol biggrin.gif

c est une idée xthumbup.gif

mais apré je risque d etre un peu trop épuisé... tongue.gif
vincentimes.69
Prends un Mars ... "et ça repart" laugh.gif
Simpsons #792
Le fait de bailler est normal, c'est pas un manque de tonus ni de la fatigue mais simplement une réaction dûe au stress.
Hugal
d'accord avec simpsons le stress ça énerve certaines personne mais ça en ramolli d'autre aussi par exemple les personnes qui font des dépressions c'est parfois des gens trop stressé alors que quand tu les voit ils parraissent mou comme pas 2.

Pour t'entrainer deja échauffe toi avant la course meme en prégrille et sinon entraine toi a faire des départs en moto et dans n'importe quel sport tu prend ton vélo tu va sur la route et des que les feux passent aux vert tu tape une grosse accélé de sauvage tu va bosser tes réflexes comme ça wink.gif
olive250
ok
je savait que sa venait de la pression le fait de bailler
mais je sais que s est a cause de sa que je suis mou les 2 premier tours

j en ai parler avec un bon pilote et il ma dit que sa venait surtout de la motivation

donc
mo ti vé tongue.gif
chablisman
Prends un cd de ACDC , avec un casque pour pas emmerder le monde rolleyes.gif 5 mn avant le départ : ça réveille !!!!!!!!!!! xthumbup.gif
thump
Seb Tortelli , 5 mn avant ses manches aux Nations écoutait de la musique, savez vous quel genre ? , ça a l'air de l'énerver en tout cas!!
melo934
seb torteli ecoute chantal goya avan les manche, c est a essayé, tu nous dira tes resultat biggrin.gif
Hugal
xblushing.gif jvais me tapper la honte mais ce qui obnt un MP3 écoutait la BO de rocky en faisant du footing ou du home trainer avant les manches vous verrez comment vous allez avoir le couteau entre les dents mad.gif smile.gif
melo934
mmmmmmddddrrrrrrrr
Hugal
tongue.gif et oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.