mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24Hrs d endurence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Au mois de septembre va se disputer les 24Hrs d endurence moto a Pont de vaux.
Equipes de 4 avec une seule moto.

Un defi aussi dur physiquement que mecaniquement. IMSTP6.gif

Pour ma part je suis entrain de constituer une equipe xwhistling.gif mais j espere ne pas etre le seule forumeur a participer a cette course qui s annonce geante.

Le nombre d equipage étant limite je pense qu il ne faut pas tarder pour s inscrire.(pas comme chablis xblushing.gif )
Sergio
Septembre 2006 donc ? Et quel sera le type de tracé ? parceque pour tenir 24 heures, il faudra une moto robuste, donc si le tracé est vraiment typé cross, ce sera d'autant difficile de le faire avec un 650 XR ... Mais ça semble intéressant.
Dis nous en plus dès que tu peux
FDR
4 sur une moto, comme au bon vieux temps des bols d'herbes et des 24 h de Bretagne.
Perso je pense qu'il faut un bon trail, à mon avis une enduro ne tiendra pas.
Le top serait un 400 XR ou un truc dans ce genre là.
FDR
En Bourgogne, il se prépare une 12 heures.
Sergio
ça te tente FDR ? j'aimerai bien passer 24 heures avec toi.. lol
FDR
Oui mais pas avec nos brêles....
Je connais un type qui a 3 ou 4 XR, si je lui demande gentiment ça pourrait peut être le faire.....
à suivre.
leo
Oui j'ai entendu parlé de cette course, apparement, ce serai sur le terrain de quad des 12h de PDV(je vous di pas les serrages dans la ligne droite), moi aussi je trouve ca bien,et je pense bien la faire.
old mx
QUOTE (Sergio @ Nov 18 2005, 16:37 )
ça te tente FDR ? j'aimerai bien passer 24 heures avec toi.. lol

oh oui moi aussi 24 heures à le voir en baver je veux le vivre en live je suis ok
mxjerem
oui c'est vrai que cela peut être sympa à faire!!!! mails il ne faut pas se préparer 15 jours avant car attention au mal de bras de jambe de dos..etc laugh.gif
Jey 69
DAVOUT avec l entrainement qu on a

tu croi qu on peut faire quelque chose
.
.
.
.
.
.
.
.
a la buvette tongue.gif
margot'
Moi je suis partant pour la buvette biggrin.gif
24h IMSTP6.gif va falloir faire des economies surtout si on croise l'amical des pompes à vin!!!! un les davout, jey et compagnie blink.gif
DAVOUT
La course a la buvette m aurai bien plu aussi et l avantage c est qu on a deja l entrainement laugh.gif laugh.gif

Pour la course on doit rouler avec une 450CRF mais le circuit sera plus lent que le tracé quad en principe.

Il était question de mettre des obstacles artificiels pour le spectacle et pour ralentir le tracé (fond de 5 avec la 450 ca va vite!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif )

J espere avoir d autres info le plus vite possible mais ca a l air grandiose une course XXXXL xthumbup.gif
Jey 69
et margot' si ils ralentissent le circuit

on pourra faire une petite manche buvette non

en plus davout est super affuté............................

lol xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (FDR @ Nov 18 2005, 16:44 )
Oui mais pas avec nos brêles....
Je connais un type qui a 3 ou 4 XR, si je lui demande gentiment ça pourrait peut être le faire.....
à suivre.

Je crois qu on a le droit qu a 1 moto IMSTP6.gif

Vous avez des CRF et vous voulez prendre des XR blink.gif blink.gif ca doit faire longtemps que vous avez pas essayer d XR pour dire ca laugh.gif laugh.gif

Margot et Jey que ce soit avec une 125 ou la KXF je doute qu elles tiennent 24Hrs xwhistling.gif

Pour ce qui est des 24Hrs de buvette je suis plus confiant laugh.gif laugh.gif
folmx
il faut une enduro ou on peut faire avec une cross?? dry.gif
DAVOUT
Tu peu le faire avec une cross mais tu as besoin d éclairage wink.gif
Sergio
Avec les lumières qu'il y a sur ce forum, ça devrait suffir.. laugh.gif
DAVOUT
MDR

Essaye sinon les éclairages specifiques.

Jusqu au bout de la nuit

Testé et approuvé
Jey 69
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

un eclairage pour 47.84€

j en veu deux!!!!!!!

y font des cligno aussi?????????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
Toutes les infos sont la

Notre engagement est deja parti xthumbup.gif
Jey 69
davout arrete d ecrire a ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif

en plus a chaque foi tu met des conneries et tout le monde va me prendre pour une poche apres alors que celui qui tisane le plus de nous 2 c TOI xwhistling.gif
Jey 69
QUOTE (Jey 69 @ Feb 28 2006, 13:18 )
davout arrete d ecrire a ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif

en plus a chaque foi tu met des conneries et tout le monde va me prendre pour une poche apres alors que celui qui tisane le plus de nous 2 c TOI xwhistling.gif

Meme pas vrai j oserai jamais user posted image

Oups laugh.gif laugh.gif
DAVOUT
user posted image

La course se rapproche et les preparatifs vont bon train xthumbup.gif

CR du repas dansant sur le canard Local biggrin.gif
tonymx
Yeahh la classe xthumbup.gif
jolie petit article avec la photo en plus ! biggrin.gif xthumbup.gif
JOLI JOLI
MX#37
J'ai pu voir la moto au mas-riller ! elle est tres jolie! !!! les pilotes vont pouvoir mettre du bon gazzzzzz ! bon chances les gars ! xthumbup.gif
DAVOUT
Merci ca fait plaisir xthumbup.gif

D ici peu vont commencer les premiers testing je suis impatient tongue.gif Fond de 5 en pleine nuit ca doit faire drole la 1ere fois laugh.gif
bobol
Le team chercherais pas un photographe par hasard??? biggrin.gif
javz
Trés jolie
mais pourquoi vous avez pris un CRFX
pour des crossmans la CRF homologuée vous aurait moins dépaysé
DAVOUT
Bobol c est quand tu veux la prochaine fois passe au camion en principe je suis garé pas trop loin de Jey69(malheureusement) laugh.gif

Javz on a prefere une X car la boite est mieux adaptée, la moto est plus souple en moteur, l alimentation electrique d origine, le demarreur, l acces au filtre a air plein de details qui peuvent compter au bout de 24Hrs xthumbup.gif
MX#37
la piste moto pour les 24hrs est elle la même que celle des quads pour les 12hrs ? huh.gif J'ais entendu dire que c'était la même mais qu'il y aurait une partie plus typé " motocross " ?! smile.gif si vous savez merci de la réponce xthumbup.gif
Sergio
petite question Davout: La moto en expo était équipée d'une plaque cross. Vous ne prévoyez pas d'éclairage ?
DAVOUT
Ca se voit que t est un enduriste dans l ame Sergio y a pas grand monde que ca a choqué biggrin.gif

Biensur on aura du bon éclairage c est en cours wink.gif

Mx37 y a tout par la 24Hrs

La piste sera differente en effet mais sur le meme site.
Sergio
Je te conseil une frontale en plus, que tu installes sous la visière du casque. Ca ne pèse rien, et tu as toujours un éclairage'directionel', qui suit le regards et éclaire la trajectoire suivante. De plus, si tu grilles tes ampoules à l'autre bout de la piste, ça peut te permettre de rentrer assez vite. A l'Enduo, sans frontale, j'y serai encore...
DAVOUT
Merci du tuyau mais tu la fixe comment?

Pour courir de nuit j ai une Petzl a Led mais ca n eclaire pas tres loin dry.gif Tu avai quel type de lampe?
Sergio
tu démontes la visièrê pour 'pincer' les sangles de la frontale. Ca tient sans problème. Je ne sais plus la marque de ma frontale. Je vais regarder ce soir.
DAVOUT
MERKI biggrin.gif
Sergio
C'est une Petzl aussi, mais avec ampoule halogéne.
FDR
La crfx était bien en expo au marché de la moto à Macon ??
Belle meule !!
DAVOUT
C est bien ca FDR merci ca fait plaisir biggrin.gif
DAVOUT
Bon bein j ai une mauvaise nouvelle les 24Hrs de Pont de vaux sont annulé. sad.gif

Beaucoup d investissement de la part des organisateurs et des participants qui resterons vain dry.gif

DEGOUTE IMSTP5.gif
bobol
Salut Davout, tu connais les raisons???
errfff il remette ça l'année prochaine???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.