mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage sable 250 crf 05??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mc RAY
Salut a tous je sais que ce n'ait pas l'endroi pour se genre de sujet mais c ici que j'ais le plus de chance de rencontrer des sableus donc..
J'aimerai connaitre les réglages de carburation pour rouler dans le sable a loon donc si quelqu'un peut me renseigner se serai cool wink.gif
aller tchao merci.
ju-hondaCRF
tout ce quil y a a faire ces mettre une chaussette et un pneu sable
pitch crf
moi l'anne derniere sur la 250 CRF j'avais mis un surfiltre et une chausette sandstop!!!et surtout j'avais enrichi mon gicleur principal un peu (180 au lieu de 172 d'origine!!)bon apres j'ai pas non plus un super niveau mais la moto allai bien comma ca!!!!
par contre je ne te conseil pas de mettre un pneu arriere vraiment etudier ppour le sable (genre pirelli MT410 ou michelin SAND CROSS) mais plutot de mettre un starcross de chez michelin!! tout ca pour laz bonne raison que avec un pneu sable tu creuse beaucoup trop pour un petit moteur comme la 250 crf!!donc tu reste sur place!!!!par contre pour les 450 pas de probleme!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.