mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kelkun a les résultats de loon Plage?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
marinette
rolleyes.gif Demeester et Moussé sont terminé combien?merci davance La course était comment?il y a eu des bagarres? smile.gif entre moussé é demeester?
ju250yzf
1er : demeester
2éme : deudon
3ème : potisek s
4ème : potisek m
5 ème : vergriette rudy (un grand bravo)

légère bagarre entre moussé et demeeester en début de course , arnaud était quand même un ton au dessus !!! moussé tombe en panne d'essence je croi et ravitaille hors zone daprès ce que jai pu comprendre ducou au classemnt ...????? je sais pas ce qu'il fai ! c'était une belle course
kmi59
arnaud roulé au ralenti a la fin de la course
et en entendant le speacker il avait une crevaison, probleme moteur, boite de vitesse cassé, suspension défectueuse,soufle coupé...... dry.gif
tophe#10
arnaud avait une fuite d huile moteur cote embrayage et mousse dsq pour etre venu chercher de l essence dans les stand et reparti en quad sinon belle course
sauvaginier
QUOTE (tophe#9 @ Nov 20 2005, 18:56 )
arnaud avait une fuite d huile moteur cote embrayage et mousse dsq pour etre venu chercher de l essence dans les stand et reparti en quad sinon belle course

je l'ai vu repartir a pied?! xwhistling.gif
tophe#10
oui mais il a fini quand meme xthumbup.gif
damktm52
en faite il a cassé la carter moteur
yamyzf59
slt oui arnaud a pété son carter lhuile pisser de partout! mais ya su maitrisé et finir la course en one!!! et comme il le dit si bien yamaha c indestructible au moin hihihiihih!! la belle parole de la journée et pr moussé je les vu passé en quad pensant que ct fini pr lui mais non non il a ravitaillé sur le terrain je les revu courir rejoindre sa bécane donc discalifié a dit le mec qui présenté voila sur ceux bonne semaine a tous et a de nouvelle aventure mdr
samy
Tous les resultats sur www.ris-timing.be
Pépito
est ce que quelqu'un sait pourquoi timotei n'a pas roulé
250#21
si ce que g entendu et exacte,il c blesse la semaine passee a lentrainement avec un autre pilote!je crois que c lepaule wink.gif
leo.62
oué a la tele il ont dit que timotei était blessé mais ca l'empeché pas de faire le con avec sa 107
250#21
oui c vrai je lai vu ossi blink.gif
tomtomgo#62
bonjour

es-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom du magasin qui exposé des motos et des accessoire moto il se trouvé juste derriere l'arrivée(tente rouge).

c'est hors sujet mais j'avais vu des chose interessante chez eux.

merci
gilloumx
oui timoteï était bléssé mais il fait quand meme fort-mahon la semaine prochaine!
yamyzf59
bon ouai je confirme aussi , ben je pence c perso, qu'il na pa fait loon car c le terrain a arnaud et qu'il été pratikement sur de perdre , mais ya du etre vert ken arnaud a comencer a ralentir ya du se dire merde jorai du le faire lol..... mais bon on vera fort mahon si il fait le nonoche avec son epaule mdr voila gazzzzzzzzz
benji12
QUOTE (tomz23 @ Nov 21 2005, 17:16 )
bonjour

es-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom du magasin qui exposé des motos et des accessoire moto il se trouvé juste derriere l'arrivée(tente rouge).

c'est hors sujet mais j'avais vu des chose interessante chez eux.

merci

Euh je pense que c'est Xtreme moto, le magasin situé à côté de Bergues
benji12
Au fait Romain t'as tout déchirer cette année xthumbup.gif
kéké yamaha 59
eski paré que timotei potisek avait la clavicule gauche de cassé wacko.gif
kmi59
je pense que quand ta la clavicule cassé tu fait pas le con avec ta 107cc wink.gif
damktm52
c cler fer le con avec une clavicule cassé c impossible
c un martyr lui lol
yamyzf59
et quand il a la clavicule de casé pk il roule la semaine dapres???? lol cassé il en n'est si sur que sa sa doi etre psychik mdr
tomtomgo#62
QUOTE (benji12 @ Nov 21 2005, 18:50 )
QUOTE (tomz23 @ Nov 21 2005, 17:16 )
bonjour

es-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom du magasin qui exposé des motos et des accessoire moto il se trouvé juste derriere l'arrivée(tente rouge).

c'est hors sujet mais j'avais vu des chose interessante chez eux.

merci

Euh je pense que c'est Xtreme moto, le magasin situé à côté de Bergues

merci pour l'info
x tremm motos
oui c t nous x tremm motos 59 23 bis faubourg de cassel a bergues tel: 0328200298. sorti n 16 sur A 25
gilloumx
non il n'a pas l'épaule cassée mais luxée, il s'est fait ca il y a deux semaines.voila je pense pas qu'il a volontairement "esquivé" loon car il reste un pilote avant tout, donc voila je pense pas qu'il va que aux courses qu'il est sur de gagner!!
GregoryMACGREG
donc il fera plus de courses de sable alors ??? du moins plus avant 5/6 ans ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.