mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos couleurs pour 2006?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
travis62
ben voila a vous de faire monter les scores!!! wink.gif
mab59#_26
je pense repartir sur un 250 4T yam ou alor sur un 125 yam de 04 ou 05 je sai pa encor
tophe#10
moi ce sera un 250 crf 2006
travis62
QUOTE (tophe#9 @ Nov 22 2005, 20:44 )
moi ce sera un 250 crf 2006

tu ne serai pas mecanicien toph???

sinon elle est vraiment belle la crf 2006!!!
aquesnaton
moi 250 YZF 2005 Elite Moto xthumbup.gif
gilloumx
moi c'est 250 kx 2006, c'est une bombe!!!! xthumbup.gif
matt250rmz
moi pour l'instant je reste avec ma 250 rmz , mais je compte changer peut etre ( suz ou honda ) a voir!!!
tophe#10
[QUOTE]tu ne serai pas mecanicien toph???

sinon elle est vraiment belle la crf 2006


non pas dans la moto mais en voiture oui et elle et superbe la crf 2006 et elle marche fort
pitch crf
ba moi je suis parti sur une 250 crf 2006!!!!et je confirme elle marche super fort
kéké yamaha 59
moi je garde la yam 2005 xwhistling.gif
tophe#10
QUOTE
pitch crf Ecrit le Nov 23 2005, 19:30 


ta vendue ta 2005
jojobmx
un 125 yz 06 pour le jojo
pitch crf
non toujours pas!!!!! pq ca t'interesse????
tophe#10
QUOTE
pitch crf Ecrit le Nov 24 2005, 12:24 


non j ai une 2006
camille80
moi je devait rouler avec une yzf 2006 mais comme g pas encore vendu ma 2005, je sais pas encore!!
peut etre avec ma 250 yz 2004 d'entrainement..
a voir!!!! wink.gif
sebfox
125 KTM 2005 édition TYLA RATTRAY

CA ENVOI
travis62
ben en fait je voulais vendre mon rm-z 2004 mais elle a tout du nouveau modele
alors a quoi bon changer....

et le moteur n'est pas tout a fait d'origine beaucoup de couple etc...

et pout toph oui je sais que tu travaille dans la voiture et meme pour la marque au losange si je ne me trompe.... wink.gif
tophe#10
[QUOTE]et pout toph oui je sais que tu travaille dans la voiture et meme pour la marque au losange si je ne me trompe...

oui c est vrai t es qui toi travis 62 on se connait bien
travis62
on s'est deja parler on va dire!!! laugh.gif

c'est moi qui est changer la pompe a injection a romain on est meme venu de voir au boulot, et il m'a parler de ta crf j'aimerai bien la voir!!!
tophe#10
oui si tu veut tu peut la voir je vait peut etre a equihen dimanche
travis62
ouai pourquoi pas si je peu je vais passer!!!


tu fais pas de sable toph?
Vince
Moi je serais assez tenté par la 250 KXf 2006. Ca a l'air d'être une bombe. Certe moins maniable que la CRf, mais quel moteur.... Mais faut que je me sépare de mon 450 YZf!
Concernant la CRf, c'est vrai qu'elle demande beaucoup plus d'entretient que les autres de sa catégorie. Honda préconise un changement de piston tout les 15h00 sinon risque de déformation du cylindre!!!! Propos confirmés par un concessionnaire Honda.... Puis faut pas faire un soleil, sinon c'est 2 pots qui dégagent. tongue.gif
tophe#10
QUOTE (travis62 @ Nov 27 2005, 22:53 )
ouai pourquoi pas si je peu je vais passer!!!


tu fais pas de sable toph?

non je fait plus de sable je reprend apres les fete dans la terre
skeepy62
Personne n'a acheté de 250 SX-F?????
Perso je la trouve vraiment superbe esthétiquement ms après je sais ps ce qu'elle vau niveau moteur, suspension, partie cycle...
Si kelk1 l'a ou a eu l'occasion de l'essayer lâchez-vous impressions!!! xthumbup.gif
biggrin.gif
macfly#10
ben moi sa sera une 250 yzf 2006 voila
zing rs
bonne question lol
moi je sai pas encore....mais une ktm sur.. cool.gif
good gaz
IL NE FAUT PAS TOUJOURS ECOUTER LES DEALERS DE MOTOS
au sujet de la crf
pitch crf
alors j'avais jamais entendu ca!!!!!! c'est du grand n'importe quoi ce que ce concessionnaire ta dis concernat la CRF!!!!
j'ai un amis qui roule tres tres fort, il en est deja a son 4 ou 5eme piston et je peux te garantir que tu vois encore les marque d'alésage partout sur son cylindre!!!!! alors faut arreter de dire des connnerie!!!! a mon avis il ta dis ca car il veux absolument te vendre un autre 4 temps (sur lequel il faut faire autant d'entretiens que sur un CRF!!!), peut etre car il a plus de marge sur une autre marque ou alors il n'aime pas honda et veut absolument te faire gober que c'est de la mer.. !!!!! et puis sauf si tu roule comme RC,STEWART, ou un autre grand pilote, je suis sur que tu peux faire au moins 40 voir 50h avec ton piston!!!!!
travis62
ben a la base deja le piston....

on va prendre l'exemple avec un 125 2 temps=> a changer tous les 7 heures


imagine tous ceux qui ont des 125!!!!!


au bout de quelques heures pour les champions mais pas pour nous.....

enfin apres chacun entretien comme il veut perso je le fait tous les 20 ou 30 heures 2tps et 4 tps



en revanche le filtre je ne rigole pas avec!!! wink.gif
tophe#10
QUOTE (Vince @ Dec 5 2005, 09:52 )
Moi je serais assez tenté par la 250 KXf 2006. Ca a l'air d'être une bombe. Certe moins maniable que la CRf, mais quel moteur.... Mais faut que je me sépare de mon 450 YZf!
Concernant la CRf, c'est vrai qu'elle demande beaucoup plus d'entretient que les autres de sa catégorie. Honda préconise un changement de piston tout les 15h00 sinon risque de déformation du cylindre!!!! Propos confirmés par un concessionnaire Honda.... Puis faut pas faire un soleil, sinon c'est 2 pots qui dégagent. tongue.gif

pour les pot il faut savoir controler et faire attention c est tout c est pas des motos pour faire des soleil c est du cross mer....!arretez de dire n importe quoi si il faut changer tous les 15 h autant rester en 2 temp mad.gif IMSTP6.gif
Vince
Elle est bien bonne celle là: Il faut savoir contrôler.... xthumbup.gif xthumbup.gif Et faire attention.... biggrin.gif biggrin.gif
Biensûr que tout le monde essaye de contrôler et de faire attention!!!! Mais tu t'es jamais pris de gamelle Tophe? Pour moi un mec qui n'est jamais tombé est un mec qui n'a jamais fait de cross, ou alors sur sa console de jeux.
Je pense que tout le monde s'est déjà pris une bonne gamelle, donc qui n'a pas contrôlé (comme tu dis) au moins une fois.

Et concernant le concessionnaire, il ne vend que du Honda et n'essaye pas de refourguer autre chose. Le changement du piston aussi tôt est une préconisation et non une obligation. Biensûr il peut tenir beaucoups plus longtemps! Faut pas vous emballer comme ça.... huh.gif huh.gif Cool!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
good gaz
merci les mrecs
honda FORREVER
lire moto verte au sujet de la crf 250
good gaz
merci les mrecs
honda FORREVER
lire moto verte au sujet de la crf 250
tophe#10
QUOTE (Vince @ Dec 6 2005, 09:34 )
Elle est bien bonne celle là: Il faut savoir contrôler.... xthumbup.gif xthumbup.gif Et faire attention.... biggrin.gif biggrin.gif
Biensûr que tout le monde essaye de contrôler et de faire attention!!!! Mais tu t'es jamais pris de gamelle Tophe? Pour moi un mec qui n'est jamais tombé est un mec qui n'a jamais fait de cross, ou alors sur sa console de jeux.
Je pense que tout le monde s'est déjà pris une bonne gamelle, donc qui n'a pas contrôlé (comme tu dis) au moins une fois.

Et concernant le concessionnaire, il ne vend que du Honda et n'essaye pas de refourguer autre chose. Le changement du piston aussi tôt est une préconisation et non une obligation. Biensûr il peut tenir beaucoups plus longtemps! Faut pas vous emballer comme ça.... huh.gif huh.gif Cool!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

bien sur que j ai deja pris des toles mais c est pas pour ca que les pot vont casser des qu on tombe les simple echap non pas casser des qu il tomber
pour ma part je ferait le piston tous les 30 h pour etre tranquille wink.gif
mécanologue
bon choix concernant l'yzf250 concernant l'entretien de cette fabuleuse machine nous soucis les gars une chaine distribution par an un pti controle de soupape de temps en temps et le piston ni pensé même pa et je c de quoi je parle. Changement prévu toute les 50 heures et je né constaté aucune trace rayure dans cyclindre et le piston a gardé pratiquement sa cote origine je vous le di du yam c du roc. pour info je suis ancien mécano elite moto
jojobmx
xwhistling.gif et chtio mécanologue.. tu devrais remettre le champion sur un bon 125 yz wink.gif ca lui irai peut etre pas mieux mais au moins il me cassera pu les oreilles xthumbup.gif
macfly#10
ouai ben tu me prétera un tour de la tienne jojo pour que je l essaye ok lol et moi jte préteré mon poumpoum laugh.gif
sebcbien62
Moi ce sera une bonne vieille 250 YZF 2002.

Comment vous faites les gars pour vous payer des bécanes neuves tous les ans? Vous êtes ministres? IMSTP6.gif
crach84
pour moi ma 125 yz 2005
sinon j'ai pas voter il va avoir trop de marge avec les autre marques!
mx-momo
Moi j'aimerai bien dans deux ans un 450RM-Z
sebcbien62
En tant que grand débutant, je confie le sort de ma saison à une 250 YZF 2002, réputée fiable.

On verra le bilan à la fin...........
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Dec 31 2005, 17:21 )
En tant que grand débutant, je confie le sort de ma saison à une 250 YZF 2002, réputée fiable.

On verra le bilan à la fin...........

si tu cherche a faire des perf c est une ktm qu il fallait prendre laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.